quelle voiture ?

Commencé il y a 3 mois par kikidubai. Dernière réponse de Trucmuche.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

à votre avis une voiture citadine pour Paris (sachant qu'on aura pas de parking!) mais avec laquelle on peut quand même partir en WE, vous conseillez quoi ? et avec une boite auto...

On avait une 1007 et j'aimerais en reprendre une mais ma moitité n'est pas du même avis :x

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

Une Classe A Family. Notre prochain achat (quand on aura vendu la vieille Galaxy et ma petite Smartounette d'amour).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

La 3008, il parait qu'elle est top! Et elle existe en hybride.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

grenadine

grenadine
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

Si "pas de parking", une d'occas' :batman:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

Je ne lirai pas ce post, je ne lirai pas ce post, je ne...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

@ Trucmuche : ???
ben la classe A family elle est encore plus longue que la classe A normale ?
ouais la 3008 est pas mal.
Isis, tu ne gardes pas ta Smart ? c'était vraiment pratique pour se garer ?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

Kiki, on est donc 5 avec deux petits qui doivent avoir des sièges auto et un avec un rehausseur, et on a une Golf. Donc, on ne rentre plus à 5...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

Un Touran? Laurent en rêve, mais on n'a qu'un enfant!!! :dents:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

je ne suis pas fan du Touran. Moi j'aime beaucoup la Swift mais c'est vraiment petit pour le coup.

Isis

Isis
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

Je garderais bien ma Smart, c'est génial pour se garer... mais deux voitures dont on n'a pas besoin au quotidien, c'est trop.
Donc on va opter pour une Classe A Family, elles sont à peine plus longues et suffisantes pour partir en vacances (y'en a des tonnes, dans le quartier, j'ai bien pu les observer).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

j'étais fan de ma mégane, grands volumes pour faible encombrement extérieur , ce que j'ai adoré c'est qu'elle est plus large que les équivalements de la gamme, donc pas de soucis pour mettre 3 siège auto à l'arrière, un coffre grand, mais pas de problème pour se garer, je l'ai revendu à regret, elle n'avait qu'un défaut, elle n'avait pas 7 places!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

bon on a fait le tour des concessionnaires et évidemment ils n'ont pas tous les modèles vendus en Europe (genre : "A class ? no sorry we don't sell this model here - too small") et Citroën n'existe pas...bref quelqu'un a une C3 ? elle me paraît pas mal ds le genre compact mais avec un coffre quand même...

User has not uploaded an avatar

ZOUZOUK
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

On a essayé la C3 Picasso, et on a été agreablement surpris .. compact avec de la place à l'interieur ... on va surement opté pour ce modèle alors qu'au départ on était pas du tout parti pour acheté Citroën ! Comme quoi ..

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 mois

quelle voiture ?

N'oublie pas de te présenter dans le post dédié Zouzouk, c'est un forum très civilisé ici ;)

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact