qu'est-ce que c'est émouvant...

Commencé il y a 1 année par fabinomad. Dernière réponse de Trucmuche.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

... la 1ère écho :amoureux: :amoureux: :amoureux:

sorry sorry, pas eu le temps de vous suivre cette semaine, trop le nez dans le guidon avec le boulot, et puis grand événement pour nous, avec la 1ère écho qui nous laissé tous gagas! :bisou:

c'est quand même fou - tout petit comme ça... et déjà une vraie tête de bébé :inlove: :inlove: :inlove:

enfin voilà, le petit coeur bat bien sérieusement, un vrai batteur rock'n roll bien concentré, pis la dame a passé son temps à chanter le mantra du "nickel", "tout est nickel", "le bébé est nickel", "la tête est nickel", "la clareté nucale est nickel", "l'abdomen est nickel", j'aiiiiiiiiiiiiime le nickel, qu'est-ce que c'est rassurant comme métal !!!! :soleil:

dadadidadaaadoudouuuuu :inlove: :inlove: :inlove:

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

C'est cooool !
J'ai plein de souvenirs de ma première première écho, celle pour Inès. J'avais eu cette vision ultime du bonheur d'un petit pois sauteur guilleret dans mon ventre, ça m'avait emplie de joie.
Heureuse que tu aies toi aussi vécu cette émotion.
:heureux:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

La 1ère écho est magique,.. moi j'ai vraiment pris conscience là-bas que quelqu'un grandissait dans mon ventre. Et mon échographe parisienne était une perle de femme. Moi c'était un feu d'artifice de "parfait"... et c'est super rassurant aussi le "parfait".

C'est elle qui lui a donné son premier surnom, l'acrobate, parce que selon elle, "il montrait tout ce qu'il savait faire", "il faisait le beau pour sa maman"... je l'imaginais sur un trapèze, se balançant, et me faisant un clin d'oeil... magique :amoureux: :amoureux:

Tu verras, continuer à le voir grandir lors de ces rendez-vous, c'est de supers moments..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

oh chouette fabi!!
c'est vrai que c'est super magique la première echo, c'est déjà un petit humain!
:soleil: :heureux:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Pareil quel souvenir ! :inlove: le battement du coeur, c'était le moment le plus fort !

Ca passe toujours trop vite ;-)

2 kids at home

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

ah c'est chouette que vous ayiez plein de supers souvenirs aussi !!! :inlove:

oui, c'est fou - c'est comme vous dites, j'ai vraiment réalisé que c'était "quelqu'un", quoi... :cyclope:

bon avant j'avais vu des dessins... et puis en sentant des mouvements, je m'imaginais des formes... mais là j'ai vraiment un petit quelqu'un dans le ventre quoi :amoureux: j'imagine vraiment sa tête, tout ça :inlove: c'est super !

c'est vrai que c'est magique ! et puis le coeur qui bat... qu'est-ce que c'est fort :soleil: bien régulier, bien net... moi ça m'a vraiment rassurée - il y a de la vie là-dedans, et une vie bien décidée :heureux: je me sens beaucoup plus autorisée à "y croire", quoi...

geuzeugeuzeu :heureux:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Oh ouais quel beau moment...J'y pense chaque matin en passant devant mon centre d'écho, j'adoooooooore...
Ravie de voir que le gagatisme s'empare de toi, tu vas voir, ça ne fait qu'empirer, pour notre plus grand bonheur!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact