qu'est-ce que vous bouquinez en ce moment ?

Commencé il y a 2 années par fabinomad. Dernière réponse de vro.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Commence par la trilogie de Tora, le premier livre s'appelle "La véranda aveugle".
Elle a écrit trois trilogies qui s'enchaînent, et sont sublimes...

Je suis aussi très sensible au monde d'Annie Proulx, qui n'a écrit que très peu, et tout particulièrement "Noeuds et Dénouements" qui m'a littéralement scotchée (elle est plus connue pour avoir écrit le livre qui a inspiré Brokemack Mountain)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

J'avais adoré aussi l'univers de Noeuds et dénouements. Me souvenais plus qu'elle avait écrit le bouquin à l'origine de Brokeback Mountain tiens...

Je crois que je vais découvrir Wassmo aussi !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

moi ayé, j'ai fini les 9 tomes des Aventuriers de la mer de Robin Hobb, c'était bien sympa!
Sinon, je suis en phases polars, je viens de finir deux Joe R. Lansdale, et là j'ai commencé un Georges Pelecanos "Soul Circus", c'est 'achement bien!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

vro

vro
Posté il y a 2 années

Ben moi je lis le dernier Pancol oui c'est pas de la grande literrature mais j'avais lu en vacance l'année dernière chez mes parents ( je m'emmerde chez eux donc je bouquine tout ce que je trouve) les 2 premiers de sa saga.
Et je me suis prise d'amitié pour ces personnages. donc à l'hôpital mon mari me l'a acheté.

Aprés j'ai rien à lire faudrait que je pique vos choix :heureux:

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact