Question apres accouchement

Commencé il y a 3 années par nounoutche. Dernière réponse de nounoutche.

nounoutche

nounoutche
Posté il y a 3 années

Encore une petite question .... depuis cet apres midi je perds des caillaux de sang alors que j'avais jamais eu ca avec Thaïs .... C'est du à l'allaitement ?????
Merci pour les réponses car ca me tracasse .....

Hélène maman de Thaïs la piplette(18mois) et Thibau né le 20/01/2009

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Je n'ai pas eu ça non plus mais je le souviens que les saignements ont duré longtemps pour Varia. Désolée de ne pas pouvoir vraiment te rassurer :?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

J'en ai eu à la clinique le lendemain de l'accouchement, et la sage-femme m'a laissé la perf plus longtemps à cause de ça.... tu pourrais peut-être passer un petit coup de fil à ta gynéco ou à la maternité pour te rassurer?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

ici pareil j'ai eu de longs saignements (je n'ai pas allaité par contre)

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Tu devrais en parler à ton médecin pour avis, ne serait-ce qu'au téléphone, il t'enverra peut-être faire une écho. Normalement le placenta est archi vérifié mais on ne sait jamais hein.... (s'il reste des bouts, ahum)

nounoutche

nounoutche
Posté il y a 3 années

OK merci beaucoup !

Hélène maman de Thaïs la piplette(18mois) et Thibau né le 20/01/2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact