Question aux césarisées

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

Dites les filles, quand vous êtes rentrées de la maternité, vous dormiez comment?
Pour titou j'ai pas réussi à dormir dans mon lit à plat, impossible de m'allonger entièrement pendant 3 semaines. Du coup j'ai squatté le canapé et c'était pas super agréable pour fab ni très sympa pour moi...
Mon lit est assez bas, c'est un futon, et on a pas de tête de lit donc rien de très confortable (enfin, on l'adore en temps normal). J'avais tenté de mettre des coussins de canapé dans mon dos, de mettre le coussin d'allaitement, mais je n'étais pas bien du tout.
Any idea?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

J'avais déplacé le lit contre le mur pour faire une tête de lit avec plein de coussins, c'était inimaginable sans, entre les siestes, les tétées de 3 heures, la cicatrice...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

pas de tête de lit chez moi non plus. Je dormais avec le coussin d'allaitement en demi-lune derrière moi, sur lequel étaient posés deux oreillers; j''étais en position semi-allongée/semi-assise. ou alors en chien de fusil, mais comme pour moi le moment le plus pénible était celui où je devais me mettre debout, le fait d'être déjà quasi-assise aidait pas mal.
S était dans un couffin à côté de mon lit la nuit, et c'éatit T qui se levait pour me l'amener (elle finissait de toute façon par dormir avec nous, on s'endormait tous).
Pendant la journée, elle dormait dans le lit avec moi.

Tu peux pas te faire prêter un matelas pour surélever ton lit un peu ? Parce que s'il est très bas, tu dois douiller pour te lever.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

Je dors jamais à plat.
Donc c'était comme d'hab en position foetus, avec des coussins en plus pour caler le bide

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

moi non plus je suis toujours en chien de fusil....mais le pb ds ton cas c'est le lit hyper bas non ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

En fait non, c'est que j'arrivais pas à me mettre à plat et que dans mon lit y'a rien pour être bien semi assis

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

je dormais normalement après une semaine je crois (c bizarre g tt zappé) mais je ne me levais pas pour allaiter!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

Ouais mais flit tu te levais pour filer un bib c'est pareil!!!
Bon je vais tenter l'option coussin d'allaitement et plein d'oreillers, en espérant qu'il reste de la place dans le lit pour fab!!! (s'il dort avec nous parce qu'on a tendance à se dire que ça serait pas plus mal qu'il dorme bien et puisse gérer titi et titou la journée)

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

je crois que mister se levait au début, mais franchement, je ne me souviens pas du tout! (c'est dingue après un an seulement!)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

Je dormais aussi sur le côté, sur un lit également très bas.
Nico allait me chercher Emilien et je l'allaitais également couchée sur le côté.
(mais ça n'a pas duré longtemps, juste 4-5jours je crois.... après tout était redevenu à peu près normal)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Question aux césarisées

Ouah ça va crâne pas toi!!! :beurk:

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact