Dites les filles, vous laisseriez les draps de bais et serviettes propres entreposées dans un meuble dans la salle de bains (où donc elles prendraient de l'humidité chaque matin) ou pas?
Je réfléchis à ma réorganisation future de placards... trop glam'
Question de Mme Michu
Question de Mme Michu
Si le placard est fermé et la salle de bains bien ventilée, ça devrait aller.
Si tu te la joues hammam tous les jours et que c'est un rideau qui ferme ton armoire, ça craint.
Question de Mme Michu
Euh. Oui. C'est comme ça que je vis, à vrai dire...
Mes serviettes sont rangées dans un meuble ouvert à côté de la baignoire.
Elles vont bien.
Question de Mme Michu
J'imaginais un meuble ouvert et y'a juste une VMC, pas de fenêtre...
En même temps c fait pour être mouillé une serviette! Mais je voudrais pas les ruiner non plus.
Question de Mme Michu
Ah ouais sans fenêtre je ne sais pas... Ma salle de bain est grande avec une grande fenêtre et la porte est tout le temps ouverte en plus...
Tu gardes la porte de ta salle de bain toujours fermée ?
Question de Mme Michu
Celle-là ouais (entreouverte), c'est la seule pièce pas repeinte de l'appart, elle est mochissime, c'est la salle de douche de fab donc cheveux, poils, beurkissime.
D'ailleurs en me lisant, je crois que je vais stocker mes serviettes ailleurs!!!
Question de Mme Michu
Pareil qu'Isis, aucun problème.
Question de Mme Michu
Pareil ici, sans porte (je vais mettre un rideau car si non on voit un peu le bordel, mes serviettes ne sont jamais pliés parfaitement) et à coté de la baignoire. Pas de fenêtre mais une bonne ventilation.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet