dans Facebook, où est-ce qu'on peut indiquer l'adresse de notre site web?? impossible de trouver
thx, cerveaux

question débile : encore une
dans Facebook, où est-ce qu'on peut indiquer l'adresse de notre site web?? impossible de trouver
thx, cerveaux
Dans ton profil, cliques sur infos à droite puis en bas dans coordonnées - modifier
magnifique tu es magnifique :)
LE internet a bouffé ma réponse que j'avais envoyée AVANT celle de cycléa...
C'est moi qui aurait du être magnifique... ah les boules, l'échec le big fail et je ne peux rien faire en plus parce que c'est son PUTAAAAAAAAIN d'anniv
(En vrai, j'ai même failli ne pas répondre vu que Sum' s'adressait à des cerveaux
)
chui deg'
t'es complètement barrée
(moi j'ai pas compris la question
)
Est-ce que vous savez comme on écrit un mot qui apparaît barré? (pour faire genre "je pense un truc trop chelou-décalé-punk en fait quand j'écris ce truc banal, et je tiens à exhiber mon sens subtil du second degré")
selectionne le mot à barrer, tu vas ensuite dans format, clique sur police puis coche "barré". Tu peux même barrer avec un double trait!
Autre chose ?
ça marche mais quand je copie-colle sur le forum, ça marche pu
Je pensais que ta question concernait un document word! Pour le forum, faudrait voir avec Isis et son webmaster...une balise à ajouter peut être ?

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact