Voilà comme beaucoup j'ai un lave linge avec hublot. Et systématiquement les chaussettes des petits, voir celles des grands se coincent dans le hublot, et ressortent toutes sales, encore plus qu'avant de les laver. Pourtant je lave souvent cette partie de la machine.
Est ce qu'il faut que je les mette dans un sac filet, style comme la lingerie? Est ce que ça sera aussi bien lavé?
Oui bon je sais la question est pourrie, mais vraiment ça me saoul!
Merci les filles!
Question débile, mais ça m'énerve!
tu fais fort là
Alors réponse pourrie c'est bizarre que les chaussettes se coincent? tu veux dire dans le joint du hublot? étrange.... étrange.... et tu as la réponse le filet oui oui elles seront groupir et propres!!!
magnifique ce post! je suis béate!
Solidarité : ça faisait ça dans mon ancienne machine. A part râler j'ai rien fait d'autre.
Oué bon ça va foutez vous de moi!
Merci Emma!
J'ai limite envie de prendre un photo pour que vous compreniez mon désarroi!
Sinon comme moi après plusieurs chaussettes cradingues puisque coincées dans le joint du hublot, et bien tu les mets au fond du hublot pour ensuite ajouter le linge qui viendra devant et par dessus....
Bon sinon le filet c bien aussi!
Marie, je te comprends tout à fait, j'ai le même pb..
j'utilise un filet à linge, quand j'y pense, et les chaussettes sont bien lavées!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet