Question déco

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de mathilde.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Question déco

Ouah la classe!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Question déco

ah ouais, carrément!

tout devrait être comme ça!

tu nous diras ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

vro

vro
Posté il y a 1 année

Question déco

Oui ça c'est la classe!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Question déco

Nastia, je te reconnais bien là: faire détruire son lampadaire par son fils puis se faire livrer le nouveau à domicile, WOUAH :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question déco

...Par un type adorable, en plus, et qui va également régler l'histoire de ma deco dans la chambre...Flit, t'es une championne!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Question déco

Ah bon? et il va mettre quoi exactement dans ta chambre, comme déco, ce type? :mefiant:

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question déco

Sumi, si ta question est impure, ma réponse l'est : un plafonnier et des petites choses blanches sur mon mur bleu :ange:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Question déco

:o :? :fourire:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 1 année

Question déco

nastia a dit :
...Par un type adorable, en plus, et qui va également régler l'histoire de ma deco dans la chambre...Flit, t'es une championne!

you're welcome ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Question déco

nastia a dit :
Sumi, si ta question est impure, ma réponse l'est : un plafonnier et des petites choses blanches sur mon mur bleu :ange:

Tant qu'il met pas de photo, tout va bien #chassegardée :batman:

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question déco

Tu imagines l'horreur si tu devais mettre des trucs dans TOUTES les pièces, Sum?
Ma cage d'escalier t'attend, pas d'inquiétude!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Question déco

Sum', moi j'ai un mur entier qui t'attend :timide:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Question déco

nastia a dit :
Tu imagines l'horreur si tu devais mettre des trucs dans TOUTES les pièces, Sum?
Ma cage d'escalier t'attend, pas d'inquiétude!

ça serait une sorte d'appartement témoin... ou d'expo permanente. La frime.
En attendant, la patience de ta cage d'escalier sera récompensée à sa juste valeur, dès que j'aurai réglé ce f... pb d'exposition à contre-jour. Bref.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Question déco

C'est bon ça Mathilde! On en parlera, mais si tu vois passer qqch sur ma page qui te plaît, je peux faire des tirages - les séries sur Paris en noir et blanc notamment marchent bien en déco, par séries de deux ou trois. (sur ma page photo les argentiques passent mal en numérisation, mais les négatifs sont bons)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question déco

Je viens d'accrocher la toile d'une jeune artiste prometteuse dans ma chambre.
Varvara K. 4 ans, qui a peint le ciel comme elle le voit. Next gen is on, attention :soldat:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Question déco

:inlove:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Question déco

Je voulais parler des sublimes photos de mes enfants que je vais encadrer ;)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact