Ouah la classe!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Question déco
Ouah la classe!
Question déco
ah ouais, carrément!
tout devrait être comme ça!
tu nous diras
Question déco
Oui ça c'est la classe!
Question déco
Nastia, je te reconnais bien là: faire détruire son lampadaire par son fils puis se faire livrer le nouveau à domicile, WOUAH
Question déco
...Par un type adorable, en plus, et qui va également régler l'histoire de ma deco dans la chambre...Flit, t'es une championne!
Question déco
Ah bon? et il va mettre quoi exactement dans ta chambre, comme déco, ce type?
Question déco
Sumi, si ta question est impure, ma réponse l'est : un plafonnier et des petites choses blanches sur mon mur bleu
Question déco
:o
Question déco
nastia a dit :
...Par un type adorable, en plus, et qui va également régler l'histoire de ma deco dans la chambre...Flit, t'es une championne!
you're welcome
Question déco
nastia a dit :
Sumi, si ta question est impure, ma réponse l'est : un plafonnier et des petites choses blanches sur mon mur bleu![]()
Tant qu'il met pas de photo, tout va bien #chassegardée
Question déco
Tu imagines l'horreur si tu devais mettre des trucs dans TOUTES les pièces, Sum?
Ma cage d'escalier t'attend, pas d'inquiétude!
Question déco
Sum', moi j'ai un mur entier qui t'attend
Question déco
nastia a dit :
Tu imagines l'horreur si tu devais mettre des trucs dans TOUTES les pièces, Sum?
Ma cage d'escalier t'attend, pas d'inquiétude!
ça serait une sorte d'appartement témoin... ou d'expo permanente. La frime.
En attendant, la patience de ta cage d'escalier sera récompensée à sa juste valeur, dès que j'aurai réglé ce f... pb d'exposition à contre-jour. Bref.
Question déco
C'est bon ça Mathilde! On en parlera, mais si tu vois passer qqch sur ma page qui te plaît, je peux faire des tirages - les séries sur Paris en noir et blanc notamment marchent bien en déco, par séries de deux ou trois. (sur ma page photo les argentiques passent mal en numérisation, mais les négatifs sont bons)
Question déco
Je viens d'accrocher la toile d'une jeune artiste prometteuse dans ma chambre.
Varvara K. 4 ans, qui a peint le ciel comme elle le voit. Next gen is on, attention
Question déco
Question déco
Je voulais parler des sublimes photos de mes enfants que je vais encadrer

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact