question déco, encore!

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de nastia.

lila

lila
Posté il y a 2 années

question déco, encore!

flit a dit :
c'est arrivé à mon cousin pile poil au dessus du couffin de sa fille, qui n'y était pas à ce moment là!!!

:o :o :o

8 ans & 4 ans !

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

question déco, encore!

Bravo pour la deco, j'adore bcp de talent surtout avant et apres.
Pour le trou : impressionant bon courage

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

amir

amir
Posté il y a 2 années

question déco, encore!

Le résultat ressemblait à ca... en plus design (histoire de proportions).

http://julien.manche.free.fr/photos/galleries/maison/construction/client/cheminee/habillage_cheminee_placo2.JPG

Il existe du placo spécial feu (rose).

Voilà, je ne faisais que de passer.

vro

vro
Posté il y a 2 années

question déco, encore!

Merci Amir d'être passé :) c'est une bonne solution est sûrement pas trop onéreuse!

Je vais déjà retirer les briques de devant!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

question déco, encore!

nous sommes en train de transformer notre cahmbre en "suite parentale", Matthieu vient de finir le dressin ( un rêve de jeune fille ) et là on s'attaque à la salle de bain.
On veut la faire en béton ciré. On est allé voir chez mercadier sur les conseille de vro, on a trouver de très jolis coloris mais 800€ :pleure:
alors en fuinant sur le net on a trouvé un site qui vend en ligne mais pour les couleurs on est moins sûr

on pensait faire la salle de bain en 2 tons une plus foncée pour le sol et la douche à l'italienne et une plus clair sur le mur où on mettra le meuble de salle de bain, pour donner un peu de profondeur à cette salle de bains qui sera toute petite (1.80m x 3m).

je vous mets le lien du nuancier.

http://www.betonsdecoratifs.com/kits-beton-cire

alors on hésite entre

1-ardoise et nuage
2-gris perle et gris acier
3-gris acier et orage

alors je fais un petit sondage.

pour les meubles de salle de bain on prend ça, si ça peut vous donner une idée.

http://www.castorama.fr/store/html/catalogues-interactifs/castorama-cat-amena-2009/appli.htm#promo=OPECO_catalogueamena040

mais avec un caisson simple tiroir, on est pas encore décider sur la couleur (wengé ou chêne clair)

Et pour la douche on fait une douche à l'italienne en béton avec une paroi en brique de verre.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

vro

vro
Posté il y a 2 années

question déco, encore!

Alors concernant les couleurs si tu veux agrandir faut prendre la tonalité la plus claire, pensez quand même que les tons gris c'est un peu froid comme ambiance j'ai hésité comme vous et enfin de compte on a pris autre chose car je trouve que ça fait très "béton" le gris c'est personnel comme choix.

je vais essayer de photographier mes chiottes en Mercadier pour te montrer le mien:)
j'ai pas pu voir ton lien de Casto car on arrive sur la page de garde du catalogue!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

question déco, encore!

J'aime bien ardoise/nuage.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

question déco, encore!

Comme Emilie

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact