Question déco urgente !!!!

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Celles qui connaissent chez moi (et les autres aussi d'ailleurs),
entre ces deux canapés, vous opteriez pour lequel ?
http://bit.ly/c2FeP
Photo hérbergée par zimagez.com
(gros machin super moelleux confortable mais pas vraiment de place pour un fauteuil en plus)
ou ça
http://bit.ly/nF9WC
(deux places classiques à côté duquel on mettrait un fauteuil, genre ça : http://bit.ly/qbq3d )

La vente du gros canapé se termine dans 50 mn et avec Amir on doute à mort...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

C'est deux concepts très différents, ça dépend de vos besoins...
Personnellement je préfère l'option petit canapé + fauteuil, que je trouve plus conviviale. Je n'ai pas de fauteuil et ça me manque vraiment, pour lire c'est l'idéal. Par ailleurs je n'aime pas les assises larges.

Mais si vous voulez pouvoir vous étendre, que les enfants puissent y siester... Le gros canapé est une bonne affaire, tout petit prix et il a l'air en très bon état. La couleur et les coussins sont sympas. Tu peux y faire dormir une personne en appoint... Vrai bon plan à mon avis.

Pour l'option 2, il faut trouver le fauteuil ensuite... (vu le prix, je suppose que vous n'allez pas acheter le Habitat!)

Vu chez toi, je pense que les deux iraient bien.

Je sais, je t'aide pas là :anonyme:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Comme Sumiko, la solution la plus souple, quand tu reçois, un fauteuil et deux canapés permettent d'être face à face, de moduler l'espace et le deux places fait canapé lit.
3 places on s'asseoit en rang d'oignon et ça me paraît moins agréable.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Après réflexion et pour avoir un avis plus tranché vu chez toi, je pense que le mieux est un petit canapé et un fauteuil car le gros canap' va mordre sur l'espace sympa devant la baie vitrée (plus la table devant...) + l'aspect convivialité + coin lecture modulable avec le fauteuil...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Pareil, j'opte pour la solution deuz, parce que toi qui aimes bouger tes meubles quand ça te chante, un gros canapé t'handicaperait...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Merci pour vos retours.
Nous avons suivi vos recommandations et pas acheté le gros canapé.
Je pense également qu'assis en rang d'oignons sur un grand canap' c'est le top de la convivialité et que c'est l'un des principaux défauts de notre salon.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact