Question induction

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de bicha.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question induction

Ma plaque à induction est en train de donner des gros signes de faiblesse, mais n'est plus sous garantie. Une idée de réparateur par hors de prix auquel je pourrais faire appel?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Question induction

:anonyme: nope, sorry!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Question induction

Carrefour, ils sont bien apparemment...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Question induction

Isis a dit :
Carrefour, ils sont bien apparemment...

C'est rigolo, j'allais dire ça!

On a dû voir la même émission ;) . Une fausse panne est créée sur un lave-vaisselle Faure. (un câble déconnecté)
Viennent le mec de Darty, le mec de Faure, je sais plus qui d'autre, et le mec de Carrefour.
Tous, à part celui de Carrefour, ont facturé des frais de dépacement de fou, et ont conclu sur la mort du lave-vaisselle.
Celui de Carrefour, un saint, a trouvé la panne et avait le forfait déplacement le + bas.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question induction

ils viennent même si tu n'as pas acheté chez eux?
Je checke ça demain, merci, les filles!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Question induction

Moi dans mes recherches, j'avais trouvé ça:

http://www.envie.org/

Je ne sais pas s'ils ont un SAV, mais il fallait que je le place quelque part...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact