Y'a une vente Gaggenau en parlant four :)
à partir de demain matin 9h sur show room privé
Question infernale!
Question infernale!
Truc, vous mettez quel genre de carrelage?
Question infernale!
j'ai choisi les éléments chez Ikéa (abstrakt) mais le plan de travail vient d'ailleurs car on en voulait un hydrofuge...
Question infernale!
Ca dépend, souvent des grands carreaux genre 60x 60 mais uniquement ceux qui permettent un joint ultra fin. Sinon, on fait du tadelakt ou ce genre de trucs mais perso je trouve que ça résiste hyper mal, je ferais pas ça pour l'usage intensif d'une vraie cuisine.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Question infernale!
60x60 c huge! du coup tu vois même plus que c'est des carreaux, nan? et c'est solide? (c le tadelakt que tu déconseilles à l'usage intensif ou les carreaux?)
bon, cuisine commandée. un bras de perdu (m'en fout j'en ai pas besoin c pas moi qui cuisine
)
finalement vu qu'on devait planquer le micro-onde, on a fait un compromis! demi-colonne et four à mi-hauteur!
isis, pdt les trois heures que j'ai repassé là-bas je me suis dis que ma vie aurait été plus simple, si comme toi, je n'utilisais pas de microonde!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet