Question lampe

Commencé il y a 5 mois par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Les filles,
notre lampe moche est morte (hourra) et on doit la remplacer.
J'ai assez envie d'un lampadaire en arc genre ca
http://fr.myfab.com/bow-lamp.html
ou ca
http://fr.myfab.com/bow-lamp-2-metal.html

mais je me demande si ca va au dessus d'une table à manger. On se la prend pas dans la tête? Elle est pas trop basse?
Quelqu'un a testé?

On a pas de plafonnier et on déteste ça de toutes façons mais c'est pas évident de trouver comment voir ce qu'on mange et ce que titi dessine!

Vous avez quoi chez vous?

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

vro

vro
Posté il y a 5 mois

Question lampe

J'ai des copains qui ont ce genre là et elle est dans un angle près de leur table ça fonctionne si ta table est au milieu de ta pièce cela n'ira pas.

maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite de 6 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

Question lampe

non, elle est contre un mur et j'imaginais mettre la lampe contre le même mur, à 1 mètre, en oblique

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

Isis

Isis
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Ben on a ce genre de fausse Arrco au-dessus de notre table. Pas de soucis. Mais moi j'ai envie de changer...

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 5 mois

Question lampe

J'aime bien la version foncée.
Vous allez commander sur myfab? (malgré le délai super long, mais le prix est intéressant.... )

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

mathilde

mathilde
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Je n'avais pas vu le délai :o
J'aime bien, même si un peu trop vu.... mais si vous n'aimez pas les plafonniers, il n'y a pas tellement d'autre alternative...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Oui, vachement vu, mais j'ai pas trouvé autre chose qui me plaise...
Je ne pense pas la commandez chez myfab, non, peut-être qu'ils en ont encore chez Dom, j'en avais vu!

Trucmuche

vro

vro
Posté il y a 5 mois

Question lampe

l'esprit Jieldé sinon mais plus cher!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Oui j avais vu une lampe très sympa sur un catalogue Fly style jielde mais très grand sur pied

Maman d'une rêveuse de 7 ans et d'une tornade de 2 1/2 ans.

Isis

Isis
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Truc', de la part de Likidvcel, voici la lampe qu'elle a repérée pour toi.
Photo hérbergée par zimagez.com

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 5 mois

Question lampe

;-) Isis Truch : le pied de lampe est réglable et le prix très raisonnable. Vous en penser Koua(je vais me faire taper sur les doigts question orthographe) mais je dois être maso :-)

Maman d'une rêveuse de 7 ans et d'une tornade de 2 1/2 ans.

Isis

Isis
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Et j'ajoute : http://www.fly.fr/FR/boutique/luminaires/big/lampadaire-metal-noir/1-14-217-9494-77704300-1-77704300.html

(je l'achèterais bien pour mon bout de canapé soupenté)

vro

vro
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Ah oui il est chouette!
Vous allez où vous pour acheter du Fly?
j'avais commandé leur catalogue ils ne me l'ont jamais envoyé.

lilie78

lilie78
Posté il y a 5 mois

Question lampe

là Véro....
http://www.fly.fr/FR/fly-et-moi/les-magasins/trouver-mon-magasin/4-1.html#mag_menu

plus précisément celui de Coignières pour oim....
Trucmuch, si tu aimes, tu peux profiter de ta petite virée sur Rambouillet pour y faire un saut, ça peut être sur ta route!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Siana

Siana
Posté il y a 5 mois

Question lampe

Fly niveau design c'est pas mal du tout et ça change d'Ikea et consorts... mais faire attention à la qualité, parfois ça passe très bien, parfois c'est terrible. A voir sur place pour éviter les surprises....

Et la big lampe trouvée par Isis, j'aime beaucoup,..

Moi aussi je suis :amoureux: de Jieldé Xtra size.... si ça coutait pas la tête et les jambes...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

Question lampe

'achement bien, merci beaucoup!!
(pour rambouillet, la mini voiture sera déjà bourrée à craquer et je me vois pas emmener mon mec et les deux gnômes chez fly, je programmerai plutôt ça pour un dimanche matin avec ma belle-soeur coolos)

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact