Maxime a un lit de 120x60. Je voudrais tout doucement passer du sac de couchage à la couette. Je suis allée chez Carrefour ce midi et j'ai trouvé une couette des mêmes dimensions et des housses de 140x100. Donc ce qui est clair déjà c'est que l'une ne va pas avec l'autre. La couette est fort rigide, et fait exactement la même surface que le matelas -> impossible à fixer et si je la plie pour dégager la tête, elle revient en position.
Isis je pense à toi qui vient de mettre une couette dans le lit d'Augustin, et les autres mamans, pour quoi avez-vous opté?
Question literie
Question literie
Euh, je sais pas trop la taille de la couette...
J'imagine que c'est une 100 x 120 de ce style - http://www.vertbaudet.fr/Fr/couette-simple-entretien-facile.htm?ProductId=3_0_0_70317_3007_75_VB
En fait quelle est ton angoisse ?
Moi je bloque la couette au bout du lit (grâce au bord qui dépasse de la housse) et roulez jeunesse ! Tu sais à leur âge, pas de stress à avoir, ils ne vont pas mourir étouffés sous leur couette.
Question literie
Sam est toujours dans une gigoteuse, mais Tom a maintenant une couette dans son lit de grand.
Je pense que chez Hema, tu as des couettes de plusieurs dimensions, avec les housses correspondantes... En tous cas, c'est là que j'ai trouvé pour Tom. Mais bon, il faut aimer les couleurs
Question literie
Nous c'est Ikéa, par contre attention ce ne sont pas les tailles standard françaises. Donc un conseil: achetez directement des housses adaptées
Ici pas de pb je coince la couette comme possible, mais Stanou la défait toujours, et pas de soucis d'étouffement ou autre comme le dit Isis, ils sont grands maintenant!
Question literie
Pareil, Louis dort avec une couverture/couette depuis un bon moment et je ne l'ai encore jamais retrouvé la tête en dessous, même avec le gros édredon chez Mémé Jacqueline quand on dort là-bas!
On a un ensenble tour de lit - couette que ma mère a acheté chez les 3 suisses, celle avec la girafe et l'hippo:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit/drap-bebe/tour-de-lit-zoe-la-girafe-lenfant-do/58476-tour-de-lit-zoe-la-girafe-lenfant-do.html
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet