moi, je retrouve émile tous les jours dans le lit de sa soeur ça fait plus de 2 mois qu'il grimpe dessus, et saute dedans et rigole comme un fou, résultat, la chambre de sa soeur lui est interdite, mais bon les interdits et émile ça fait 2, donc j'attends avec impatience qu'il sache descendre pour plus de sécurité mais la montée il assure.
pour la barrière droite, j'y croit pas à mon avis pour augustin ça ne fera reculer le problème que d'un ou 2 jours tout au plus!
d'ailleurs j'ai aussi le problème avec le tobbogan dans le jardin, il monte tout le temps dessus et la descente est parfois un peu trop rapide, mais ça ne l'empêche pas de recommencer encore et encore.
D'ailleurs pour tous ces désagréments j'ai été obligée de ressortir le parc, moi qui n'en voulait pas... je ne m'en sortais plus, j'ai un fils qui ne marche pas encore mais qui escalade!, je l'ai retrouvé sur le plan de travail de la cuisine, il s'est servi des poignées des tiroirs pour monter! J'imagine bien augustin faire de même...
par contre la nourice d'émile, a des lits superposés pour ses enfants, la barrière se retire donc dès qu'émile arrive elle la retire et la mets dans le lit du haut comme ça no soucy, tu peux peut-être orienter tes recherches sur les lits à barrière amovibles!
quant à refaire les lits c'est vraiment la galère,et pourtant les miens sont à mi hauteur, mais comme la couette est plus frande que le lit mais qu'avec les barrières on ne peut laisser le surplus sur les côtés, c'est vraiment su^per difficile d'avoir un lit bien fait
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).