Question métaphysique

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de lilie78.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI un enfant qu'il faut systématiquement arracher du lit à 7h45 en semaine va tout aussi systématiquement se lever de lui-même à 7h le DIMANCHE, et entamer derechef une bourrée bretonne à réveiller un mort? Hein, POURQUOI, b....l?? :mechant:

:gun: :bonnet:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

PARCE QUE !
Ils font TOUS ça !
Ils sont contents d'être en week-end, d'être débarrassés des contraintes de la semaine. Et un enfant content, souvenez-vous, c'est un enfant qui saute du lit (alors que l'adulte aime au contraire rester dans son lit).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

Varia a fait une colère ce matin...Et à 7h30, a fait voler sa couche à travers la chambre, directement sur moi. Hello, sunshine!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

nastia a dit :
Varia a fait une colère ce matin...Et à 7h30, a fait voler sa couche à travers la chambre, directement sur moi. Hello, sunshine!

Hummm Miam miam sympa le réveil!
Pareil Stanou se lève toujours tôt le week-end... mais bon je comprends il est content de voir son papa! :heureux:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

L'Enfant se lève à 6h30 7h la semaine, 5h ou 5h30 le week end. N'est-ce pas délicieux ? :enerve:

Fiston... décembre 2008.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

Ouch!! Tu es allée voir en boutique s'ils peuvent te le reprendre? Au moins en SAV pour un réglage? (c'est scandaleux ce qu'on trouve en moyenne gamme aujourd'hui...)

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

Essayé de le refourguer plusieurs fois. Rien à faire. Et ce soir encore un disfonctionnement : l'enfant a crotté dans son bain. :chirurgien:

Fiston... décembre 2008.

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

Et au fait Madameuh je prends que du haut de gamme en Fiston moaaa. :beurk:

Fiston... décembre 2008.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

Au vu du dernier bilan, permets-moi d'en douter :dents:

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Question métaphysique

et oui TOUS pareil, grrrr!!!!! ça me rassure d'un coté de vous lire....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact