Question non résolue au bout de 3 enfants

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de flit.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Non, pour lui montrer qu'il n'est pas le seul à avoir des états d'âmes et que ça n'est pas grave.
Le 3eme enfant, si j'en ai un, ça sera pas avec lui, c'est certain!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Et toi, tu n'en a pas de temps en temps?
Moi, j'ai des états d'âmes, en faisant manger les deux grandes et avec Feodor au sein, je pense que la stabilité familiale n'est pas en danger.
Ces messieurs sont plus dangereux quand ils partent dans cette direction, ils réfléchissent après (et n'ont pas de bbg powa pour être leur phare dans la nuit :D )

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Ca serait bien que les hommes aillent sur des forum pour parler de leur famille et de leur vécu...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Je n'en ai pas non...et heureusement je pense!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Truc, je dis ça parce que si j'ai des états d'âmes, le fait que mon mec en ai aussi me calme direct ;)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ca doit être ça alors, en fait. Je m'autorise pas trop à en avoir, je pense.

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Trucmuche a dit :

Le 3eme enfant, si j'en ai un, ça sera pas avec lui, c'est certain!!

Truc?? Qu'est-ce qui se passe??? ;|

flit

flit
Posté il y a 2 années

je me souviens d'un temps où le numéro deux n'était même pas envisageable, truc, ou est-ce que je me trompe?

Sumiko, ton discours ma redonné la foi en l'avenir et surtout la notion de patience. on n'oublie que ça va vite.

Nastia, hang on. le mien vient de trouver une confortable poitrine où passer l'après midi, et je me sens, comment dire, apaisée...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

flit a dit :

Sumiko, ton discours ma redonné la foi en l'avenir et surtout la notion de patience. on n'oublie que ça va vite.

Cool! :heureux:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

comme l'avait dit mathilde il y a qq temps, je pense que sa limite se situe à 1.5 enfant... (enfin, mathilde c'était 2.5!!!)

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 2 années

truc mon mec est comme le tien... sa limite est à 1,5... je pense qu'il va finir par découper un morceau de son fils...
:dead:

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

lila a dit :
truc mon mec est comme le tien... sa limite est à 1,5... je pense qu'il va finir par découper un morceau de son fils...
:dead:

tant que c'est sa part et pas la tienne! :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact