Bon ben voilà, c'est fait. Un petit Asus noir.
Il devrait arriver lundi... j'ai hâte!
Merci Amir!!
Question ordinateur
Question ordinateur
J'ai eu un superbe netbook Samsung hier soir... Je suis très très très gâtée en ce moment...j'ai pas encore pu trop explorer son potentiel car titi était pas bien mais il m'a l'air top pour mon usage!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Question ordinateur
bicha a dit :
Bon ben voilà, c'est fait. Un petit Asus noir.
Il devrait arriver lundi... j'ai hâte!
Merci Amir!!
Salut Bicha,
Je ne sais pas quel type de "petit asus noir" tu as pris, mais j'ai un petit asus rose (sous linux) et j'en suis vraiment très satisfaite. C'est un EeePC (mini portable, comme ils font chez SFR, Orange, etc. mais seul, sans clé 3G+), c'est ce que tu as pris aussi ?
Question ordinateur
non, c'est un "vrai" portable (en fait je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un mini portable/notebook mais je pense que ma voisine a recu un samsung donc je mourrai moins bête une fois que je l'aurai vu) qui remplacera mon ordinateur de bureau qui est en ruines.
et il est noir, il y avait pas en rose. Mais je ferai coller des super stickers de la mort! d'ailluers, si l'une des artistes veut se déchainer sur mon portable pour lui faire une jolie tête, je suis preneuse!
Question ordinateur
Tiens! Un post qui ne dévie pas.... Flit, lâche cette salade de thon et au boulot!!
Question ordinateur
in Mac we trust...rien d'autre à dire!
elles sont vexantes avec leur PC
Question ordinateur
Sumiko a dit :
Tiens! Un post qui ne dévie pas....
Impossible d'attaquer nos dealers de BBG...
Question ordinateur
avec 700 euros de diference, le choix a ete vite fait.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet