question pantalon

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de nastia.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

question pantalon

Un pantalon de couleur vive, sur une fille à la cuisse puissante, c'est un suicide stylistique?
http://www.yoox.com/item.asp?YOOX=1824741_25_8_KB_-1&tskay=2FA4E164&cod10=36177614MI&sts=dreambox80&areaid=74&id_code=1910428_182_8_MI_-1
marre du bleu et du noir....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

question pantalon

Je ne sais pas ce que dit l'orthodoxie modeuse mais moi je te verrais super bien dedans... :heureux:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

question pantalon

Il est bien ce fute!!!
et l'été ça sert à porter des couleurs :timide:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

vro

vro
Posté il y a 1 année

question pantalon

Ben moi qui ne te connaît pas je dirais pourquoi pas? figures toi que j'ai un fute rouge hermes en velours qui ressemble à celui ci je ne le porte pas souvent pourtant à chaque fois on me dit tiens c'est bien le rouge ça change ça te va bien!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

question pantalon

Allez hop, au diable la timidité, j'assume mes fesses (penser à ne pas traîner sur Internet après une certaine heure, douleur pour la CB).
Et au pire je renvoie.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

question pantalon

Oui j'aurai dit comme les filles, c'est pétillant le rouge, et comme tu dis ça change!
Bon je ne t'ai vu qu'enceinte, mais je suis sûre que ça devrait t'aller très bien!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

question pantalon

Totalement, d'ailleurs je pense que le rouge te va bien. Le tissu est peut-être un peu raide cela dit. Les futes par internet, c'est chaud quand même, la prochaine fois que ça te prend appelle-moi on ira faire un tour dans des vrais magasins ;)

(avec ce fute, je vois bien une blouse évasée avec des manches 3/4, en lin fin, ornée de motifs brodés)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

question pantalon

La tissu a l'air de bien tomber, effectivement une photo donne une idée mais cela la coupe se joue bcp sur la courbe de la fourche du pantalon donc si il ne va pas tu le renvoie!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

question pantalon

Bon je viens de me relire et ne comprends pas :edente: bref tant que tu ne l'as pas essaye c'est difficile de juger!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

question pantalon

J'avions compris :edente:
Le bleu que j'ai commandé est d'une marque qui me va bien, donc ce sera 50% de bon au moins!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact