Question robe, encore, mais vous êtes trop fortes

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de nastia.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Alors:
Passée en boutique, la robe est moins belle en vrai, pas ma taille donc pas de regrets.
Essayé une robe portefeuille de la nouvelle collection, pas mal, mais ce n'est pas fait pour les grosses poitrines, il faut rajouter une pression, et elle est limite sur les hanches. Vu le prix, j'ai laissé tomber.
Après, j'ai pété les plombs et j'ai fait quelques boutiques avenue Montaigne, sans regarder les prix : chou blanc, mais moral remonté par des vendeuses adorables. En revanche, il faut que je change de look, on m'a conseillé d'aller chez Roberto Cavalli :o :o .

Passée chez Marina Rinaldi, essayé une robe trapèze en soie sans conviction, à plus de 400 Euros (pas tué la vendeuse qui me murmurait que j'avais de la chance d'être tombée sur une robe pas chère)

Finalement, j'ai trouvé chez Ventilo un joli ensemble débardeur et veste en dentelle prune, parfait, en solde, avec un pantalon noir et des talons mauves ce sera bon .

je HAIS le shopping :monster:

Merci les filles, en tous cas!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

en vadrouille toute la journée, j'ai pas réussi à ouvrir tes liens sur mon iphone (ouais je vous lis même en planifiant ma cuisine chez ikéa....ça par contre g pas réussi, mais je parle super bien le suédois maintenant...jäg alska Daim...miam miam)

petit stop à quai des marques, au stock Tara Jarmon, j'ai pensé à toi Nastia, des trucs grave la came que tu cherchais pas reuch du tout (pour du TJ)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

TJ a pas ma taille :edente:
C'est pour ça que c'est compliqué.
Allez dans 2 ans je m'habille comme vous, les filles!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Juste parce que je suis très très inculte niveau des marques, ça a quoi de :o Roberto Cavalli?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Oups, j'ai mieux regardé!
C'est le léopard/panthère style? C'est ça?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Voilà, le mot vulgaire est insuffisant pour décrire le truc...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

C'est qui ce "on" qui t'a conseillé une reconversion de carrière en péripatéticienne? :mefiant:

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Bon bah moi j'ai pu ouvrir aucun lien! toujours un train de retard... :casse:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

"On" c'est une vendeuse de chez Blumarine, avenue Montaigne.
J'ai dit que je passerai plutôt chez Jil Sander, elle m'a répondu que c'était un peu sinistre.
En tous cas, cette histoire m'aura permis de faire le deuil d'une robe portefeuille DVF, c'est fait pour les filles avec moins de poitrine que moi.
Pour les rondes du forum, la bonne nouvelle c'est que Ventilo fait de jolies choses dans une vraie taille 46, pour sortir comme pour tous les jours.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

ventilo je suis fan...Mon plus bel ensemble vient de chez eux...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ah ah... voilà un engouement pour Ventilo qui aurait pu faire plaisir à une de mes amies, lectrice muette de ce forum... (Audrey, spéciale dédicace)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

ma dernière robe achetée vient de chez eux mais ils faisaient 70% de soldes, sinon je trouve çà bcp trop cher...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

nastia a dit :
Pour les rondes du forum, la bonne nouvelle c'est que Ventilo fait de jolies choses dans une vraie taille 46, pour sortir comme pour tous les jours.

Trucmuche a dit :
ventilo je suis fan...Mon plus bel ensemble vient de chez eux...

J'adore... devinez qui a répondu quand on parle de rondes :lol:
46, elle a dit Nastia... pas 36 :|

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Ce qui prouve que c'est une bonne marque, si elle peut satisfaire Julie et moi! :timide: :timide:
Tu fais pas du 34, Trucmuche?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

ben si, pourquoi??? (alias trucmuche, merci!)

Et kiki, of course à -70% mon ensemble!! (même plus, je crois...une affaire incroyable reperée au printemps, dernier ensemble, planqué le mercredi dans un autre rayon pour revenir le jeudi matin car il y avait -15% de plus sur les soldes :anonyme: ) Il a fait trois mariages, déjà. Je lui ai fait un petit sac assorti, en reproduisant les broderies de perles...En revanche, quelle ruine et quelle galère pour le faire nettoyer!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

nastia a dit :

Malhuereusement pour moi le 46 c'est encore loin d'être suffisant...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Bientôt, Stef, avec tous tes ateliers :nounours:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Et puis comme modeuse ronde, y'a le blog de Big Beauty - http://www.leblogdebigbeauty.com/ -... parfois c'est très très branchouille, mais j'imagine que ça peut tout de même être une source d'inspiration... Et Stef, d'ailleurs je pense que Big Beauty fait plus qu'un 46.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Je l'ai souvent croisée dans les rayons grandes tailles, elle est rayonnante en vrai aussi, big beauty!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

J'adore le rouge à lèvres qu'elle a sur une des photos : comment obtenir ce rouge parfait brillant ??

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

J'aime ses pompes...Toutes celles que je vois comme ça dans la réalité sont fades...Là, elles sont sexy et classiques à la fois!

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Simone, tu enlèves les peaux mortes, tu hydrates, tu attends, tu remplis au crayon (léger sur le contour), tu appliques au raisin ou au pinceau, tu mords dans un mouchoir, tu fignoles, tu laisses sécher, tu glosses, tu laisses sécher, et tu ne manges rien ne roule de pelles à personne (air kissing attitude)
Voilà! :edente:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

J'utilise le rouge Chantal Thomass-Nivea vendu au Monop', qui est très beau et très rouge et très bon marché, "Rouge baiser".
Je baume (avec le Avène au cold-cream), j'attends un peu, j'applique le rouge avec le bâton directement, jamais de crayon, je mords dans un mouchoir et j'en remets un peu éventuellement. Super joli.
http://www.beaute-addict.com/avis/nivea-chantal-thomass-rouge-a-levres-16474-0.php

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

(Elles sont trop fortes ces filles ;) !) (Demain en cours j'vais tout arracher, je ferai mes cours en cul de poule pour faire admirer les finitions...)
(Nan pas demain. Monop est fermé ce soir :? )

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Bon, j'ai retrouvé mon Mojo (mon bol légendaire)
Au depôt vente à côté de la maison qui me fait des prix indécents (N. traite des dossiers gratos pour eux), une veste de smoking Saint Laurent portable aujourd'hui et parfaite quand j'aurais perdu du bide, et une robe noire type smoking aussi Marina Rinaldi, en crêpe et soie, hyper bien coupée avec un décolleté qui flingue.
Je les montre à chéri ce soir, mais si ça va je suis équipée pour les saisons à venir.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Une veste de smoking Saint Laurent : mon rêve. Il faut que j'en achète une un jour !!
Génial aussi pour la robe. Tu nous montreras si N. valide ?

lila

lila
Posté il y a 2 années

great !!! great !!!!!!
une veste de smoking YSL... c'est juste mythique , non !!!!!!

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

M'étonnes pas que tu aies finalement dégoté ce genre de marques :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

J'ai la pire culotte pour aller avec ça, il faut imaginer avec les bourrelets commés à coups de collants ventre plat (ou panty) :mefiant:

Je vous mets la veste après

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Wow :heureux:
et quelles chaussures avec ça madame?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact