Alors:
Passée en boutique, la robe est moins belle en vrai, pas ma taille donc pas de regrets.
Essayé une robe portefeuille de la nouvelle collection, pas mal, mais ce n'est pas fait pour les grosses poitrines, il faut rajouter une pression, et elle est limite sur les hanches. Vu le prix, j'ai laissé tomber.
Après, j'ai pété les plombs et j'ai fait quelques boutiques avenue Montaigne, sans regarder les prix : chou blanc, mais moral remonté par des vendeuses adorables. En revanche, il faut que je change de look, on m'a conseillé d'aller chez Roberto Cavalli
.
Passée chez Marina Rinaldi, essayé une robe trapèze en soie sans conviction, à plus de 400 Euros (pas tué la vendeuse qui me murmurait que j'avais de la chance d'être tombée sur une robe pas chère)
Finalement, j'ai trouvé chez Ventilo un joli ensemble débardeur et veste en dentelle prune, parfait, en solde, avec un pantalon noir et des talons mauves ce sera bon .
je HAIS le shopping
Merci les filles, en tous cas!

) Il a fait trois mariages, déjà. Je lui ai fait un petit sac assorti, en reproduisant les broderies de perles...En revanche, quelle ruine et quelle galère pour le faire nettoyer!!!
!) (Demain en cours j'vais tout arracher, je ferai mes cours en cul de poule pour faire admirer les finitions...)
)

Flux RSS pour ce sujet