Bon, je vais me faire poser un stérilet aujourd'hui.
Ma mère vient de me dire que ça fait super mal pendant et après, crampes et tout.
Ca vous a fait ça?
Question stérilet
Question stérilet
Je l'ai fait il y a 3 semaines environ. La gynéco le faisait pendant les règles, m'a donné une heure avant un médoc à l'origine destiné à traiter les ulcères et qui ouvre le col. J'étais tendue, j'ai eu à peine mal. Quleques crampes ensuite. LEs douleurs que tu peux ressentir si douleur il y a ressemblent à celles des règles.
Question stérilet
Je me fais poser le mien dans 2 mois donc je peux pas tellement t'aider, mais on m'a dit aussi que ce n'était pas agréable, et qu'après ça provoquait des contractions douloureuses pendant quelques heures.
On m'a aussi conseillé de prendre du paracétamol avant d'y aller...
Bon courage tu me diras?
Question stérilet
Comme j'allaite encore, on a décidé de ne pas attendre le retour des règles.
Je prendrai du paracétamol et je vais serrer les dents
Question stérilet
Oui on va dire que c'est un mauvais moment à passer...
C'est quoi comme stérilet? aux hormones? en cuivre?
Question stérilet
En cuivre, celui avec les hormones n'est pas compatible avec l'allaitement.
Question stérilet
Je n'ai pas du tout du tout eu mal. Ni pendant ni après. En tout cas rien qu'un Doli ne puisse calmer.
Question stérilet
moi non plus...jamais eu mal...par contre moi je l'ai retiré il y'a 2 ans!
Question stérilet
Oui, moi j'ai détesté le stérilet. Grosse déception d'avoir détesté d'ailleurs puisque depuis je suis revenue aux préservatifs (plus d'hormones, ça c'est terminé pour moi).
Question stérilet
Isis a dit :
(plus d'hormones, ça c'est terminé pour moi).
Pareil, et je revis!
Question stérilet
Isis vient dans mes bras!!!
Question stérilet
Et puis les mecs ils ont cas assumer aussi!!
Question stérilet
C'est clair!!
Avant je payais la pilule une fortune (non remboursée évidemment...), alors maintenant c'est lui qui gère ses stocks!!!
Question stérilet
mais (juste une question de curieuse, comme ça hein) : vous trouvez pas que faire l'amour avec des préservatifs c'est moins agréable quand même ?
Question stérilet
(rien à voir : Emilie j'adooore ton nouvel avatar)
Ici aussi la gestion du stock est passée chez Amir. C'est lui qui choisit ses capotes... (et du coup on peut s'amuser, y'en avec des picots, des rainures, tout ça, c'est rigolo)
Laurence, j'espère que le stérilet te conviendra bien, je sais que Luisa en est pleinement satisfaite.
Question stérilet
FireFly a dit :
mais (juste une question de curieuse, comme ça hein) : vous trouvez pas que faire l'amour avec des préservatifs c'est moins agréable quand même ?
Ben on commence sans... et on finit avec. A chaque fois. C'est sûr que c'est grave mieux sans. Mais bon, comme ça on a les deux.
Question stérilet
FireFly a dit :
Bah non. On a fonctionné avec et sans (j'ai eu ma période pilule, puis arrêt because cholestérol, puis re-préservatif, puis arrêt pour faire des beaux enfants, puis re....), et ça ne nous dérange pas du tout. C'est une partie du rituel. Je me demande si on s'en passera quand je serai vieille et ménopausée
Question stérilet
ici aussi le préservatif va bientôt faire son grand retour et j'ai hate...plus d'hormones, j'en veux plus.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Question stérilet
Isis a dit :
Ben on commence sans... et on finit avec. A chaque fois. C'est sûr que c'est grave mieux sans. Mais bon, comme ça on a les deux.
ouais c'est pareil chez nous... mais parfois j'ai un peu l'impression de jouer avec le feu... car c'est tellement mieux sans !
mon mec veut que je mette un stérilet... je ne veux pas...
pas de solution...
Question stérilet
Pour revenir au stérilet je n'ai jamais eu mal pour les poses ni pour les enlever!!!!!!!
Question stérilet
mal un peu pendant la pose (mais rien en comparaison avec les frottis) et un peu de crampouilles après, mais rien à signaler.
et je revis sans hormones, et j'adore mon stérilet! C'est comme pas de contraception mais avec!
Question stérilet
Je suis arrivée en expliquant à Ray l'obsté que si j'avais mal, il donnait raison à ma mère, et ça c'était juste pas possible.
J'ai trouvé ça moins inconfortable qu'un frottis, là j'ai des microcrampes, moins que des douleurs de règles.
Question stérilet
Un petit doliprane :)
Question stérilet
Bah je conseille vivement les M***x Skyn, ils sont hyper légers et sans latex! Que du caoutchouc naturel!!!
C'est évidemment mieux sans, mais on stresse moins que sans rien, comme ce qu'on faisait depuis qqs semaines!!
(Et merci Isis!!)
Question stérilet
nastia a dit :
Je suis arrivée en expliquant à Ray l'obsté que si j'avais mal, il donnait raison à ma mère, et ça c'était juste pas possible.
c'était LE bon argument!!
contente que ça se soit bien passé. Faut voir la suite mais, pour celles qui aiment le zéro contrainte, c'est quand même le top.
Question stérilet
Ouaip. Enfin, moi c'est mon corps tout entier qui l'a rejeté, ce maudit stérilet. Dingue la réaction que j'ai eue (je vous le rappelle, le délicieux splotch effect qui ruinait ma vie amoureuse et a disparu avec le retrait du stérilet)...
Question stérilet
Pour celles qui aiment le zéro contrainte et ne développent pas le splotch splotch effect, c'est quand même le top.
Question stérilet
J'ai parlé à Ray du splotch effect, il a été étonné, je lui ai conseillé de noter ça dans ses tablettes à la rubrique "effets indésirables".
Je viens de balancer ma plaquette de cérazette
Question stérilet
nastia a dit :
Je viens de balancer ma plaquette de cérazette![]()
Oh oui, ça c'est trop trop bon !
J'espère sincèrement que ce mode de contraception te conviendra : c'est vraiment l'idéal sur le papier.
Question stérilet
Par contre moi on m'a parlé du splotch effect comme effet indésirable... Je pense que ça dépend de chaque personne, en espérant que ça ne nous le fasse pas.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet