Question stérilet

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de fabinomad.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Question stérilet

Oui je sais, et je comprends. Mais comme on en était toutes à rejeter ce mode de contraception, j'ai voulu aussi reparler des bonnes expériences !

2 kids at home

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Question stérilet

Dites les filles? question débile mais bon... Sachant que je me suis fait poser mon stérilet ce matin je peux prendre un bain ce soir? :? :anonyme:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 2 années

Question stérilet

Oui oui bien sur!!! tu vis normalement!! moi je l'oublie mon stérilet aprés chaque pose c'est quand même magique comme truc, enfin pour moi c'est l'idéal!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Voilà alors, après 15 jours de pose, j'ai un petit "soucis", en fait je ne sais pas si c'est un soucis.
Il y a 15 jours j'avais mes règles. Après la pose ça a duré encore 2 jours.
Et là depuis 2 jours j'ai des pertes (désolée pour les détails, mais voyez vous, ici à la campagne pas moyen de joindre un gynéco...) bref, pas vraiment comme si j'avais mes règles, mais pas mal quand même.
Pour vous c'est normal?
Je ne ressens pas de douleurs particulières, juste un très léger mal de ventre.

vro

vro
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Apelles ton gynéco quand même car le stérilet ne m'a jamais fais ça. Par contre ce que tu décris peut être un début de mycose.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Mon gynéco ne prend pas les coups de fil, il faut que je prenne un RDV qui ne me sera pas donné avant 1 ou 2 mois, autrement c'est urgences Gynéco et ça ça me saoul.
Je ne pense pas à mycose, car ce sont vraiment des pertes de sang.
Autrement je ais appeler mon généraliste.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question stérilet

C'est du sang que tu perds?
Si c'est du sang c'est classique, ne t'inquiète pas.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Oui je dirais aussi de ne pas t'inquiéter : les pertes hors règles sont courantes avec le stérilet, surtout les premiers mois suivant la pause.

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Question stérilet

ok merci les filles!
Tain de gynéco de merde! Il m'a posé le truc en (montre en main) 3 min, m'a réclamé le pognon et m'a foutue à la porte! :o
AUCUNE info, juste un "bon on se revoit dans 2 ans et demi!" :|

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Même si tout va bien, un suivi gynéco annuel c'est pas mal quand même !

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Le mien m'a revue 2 mois plus tard pour une visite de contrôle avec une petite écho pour checker s'il n'avait pas migré et si je n'avais pas d'effets secondaires désagréables...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Le mien m'a revue 2 mois plus tard pour une visite de contrôle avec une petite écho pour checker s'il n'avait pas migré et si je n'avais pas d'effets secondaires désagréables...

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Ici tu voies c'est la campagne... Ils en ont rien à foutre, pour ma grossesse c'était pareil...

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Question stérilet

nastia a dit :

la mienne aussi...Bizarre ton gynéco Leloustic, même à la campagne!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Oui c'est étrange après une pose de stérilet c'est la visite de contrôle 2 mois au plus tard!

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Question stérilet

J'ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne faisaient la visite de contrôle que si il y avait un problème. J'ai rappelé ensuite pour prendre un RDV, la secrétaire m'a demandé la raison de mon appel: "je voudrai vérifier si tout va bien avec mon stérilet d'ici 1 mois et demi"
"ben vous verrez bien à ce moment là madame, quand ça va pas avec un stérilet on le sens hein"...
Moi je savais plus quoi dire...
Pourtant c'est la clinique privée... J'ai essayé d'appeler un autre gynéco on m'a donné un RDV pour la mi-septembre.

vro

vro
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Mince! c'est quoi ce service!! j'hallucine mon BP en province a un problème très important a un pied il est en province il n'arrive pas à avoir un rendez vous rapidement
Je lui ai conseillé les urgences mais c'est devenu du grand n'importe quoi !!!!!!!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Question stérilet

:o
Leloustic : tu peux peut-être refaire un essai dans 3 semaines en prétextant une gêne ou autre chose, possible qu'ils prennent des rdv supplémentaires "en urgence" pour les patientes déjà suivies.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Question stérilet

Oui c'est ce que je me suis dit je vais rappeler d'ici 1 mois, et dire que ça va pas, douleurs ou autre juste pour avoir un contrôle.
Ici à Rennes c'est la pénurie de gynéco. Quand on est arrivés, j'avais besoin de faire un examen 6 mois après la naissance, je voulais un suivi et des conseils en contraception, d'autant que j'avais une vilaine mycose qui durait, bref... Pas de rendez vous avant 5 mois! :o
Pour ma grossesse, qui était une grossesse dite "à risque" puisque j'ai eu un problème de croissance du bébé, et le col ouvert à 3 mois, je n'ai pas eu "le droit" de voir un gynéco avant 7 mois de grossesse révolus. Autrement c'est mon généraliste qui m'a suivi. Sympa de se mettre à poil devant son médecin de famille hein!...

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

Question stérilet

marie, sur rennes je connais une super gynéco, si tu veux me passer ton mail, je te file les contacts! (au bout des quais)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact