Question à celles qui se souviennent
Les saignements post partum ont duré combien de temps pour vous?
Là, ça s'éternise un peu....
question suite de couches
Beaucoup trop longtemps...
Au moins 3 semaines, je crois.
jusqu'à mes premières règles et même un peu après, sachant que je n'ai pas du tout allaité
Flit, tu me rassures, je revois l'obsté dans 10 jours, mais j'avais un souvenir de 15 jours trois semaines, pas plus d'un mois.
Pas d'inquiétude, alors!
Ahlala je me rappelais pas que ça durait autant de temps!
Et dites tant qu'on y est! Euh... je sais plus très bien ce que je dois prévoir comme protections pour après la mater? Des gros matelas? ou juste des serviettes nuit 4 gouttes suffisent? C'est vraiment un truc que j'ai complètement occulté de ma mémoire tout ça! Mais je pense pas que chez moi ça ai duré autant de temps.
Vérifient s'ils ne fournissent pas les garnitures du début, et prends des 4 gouttes en complément.
Je ne sais pas du tout si ils fournissent, mais bon c'est quand même un maternité privée donc je pense que oui. Dans le petit livret de maternité ils disent: "serviettes périodiques absorption maximale" dans la liste des trucs à apporter.
Je pense que c'est comme tu dis Nastia, des trucs 4 gouttes pour la sortie.
Rhaaa je me souviens des affreuses culottes-filets avec garnitures (j'adore ce mot!!!) rembourées... Quelle horreur ces trucs...!
Et ensuite serviettes nuit, ça fait l'affaire.
Moi ça avait duré hyper longtemps aussi, il me semble.
Ben moi en tout cas je sais que ça avait pas duré plus de 15 jours puisque au bout de 15 jours je refaisais des câlins avec mon homme.
Ouais pis du coup t'as fait un hémorragie, c'est malin ça!!! Coquine!!
Ah ben oui maintenant que tu le dis ça me revient! En effet pour le baptême de Stan j'avais fait une hémorragie, donc c'était 3 semaines après.
1 mois aussi oui
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Aucune idée.
nastia a dit :
Question à celles qui se souviennent
Tu m'étonnes que je me souviens. 3 fois 40 jours pour moi, à la louche
Et ça n'a pas l'air d'être en voie de s'arrêter, je reprends du fer. J'hésitais à appeler Ray mercredi, je vais attendre le RV dans 10 jours, vous me rassurez !
Mais c'est quand même bcp plus léger, non?
Sinon, appelle Ray quand même...
ah la vache moi ça a été ultra long, au moins 6 semaines mais par intermitence à chaque fois que je croyais que c'était fini ça revenait de plus belle!
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet