question super cruchonne pour stefdde

Commencé il y a 1 année par mathilde. Dernière réponse de bicha.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Je crois que c'est toi qui avais parlé d'une recette hypra simple avec du poulet, de la soupe à l'oignon et des abricots au sirop.
J'ai un dîner cette semaine et à peu près 30 mn à y consacrer pour cuisiner, du coup ça m'intéresse ;)

La question: la soupe déshydratée ne crame pas en cours de cuisson?
Ou alors tu la mélanges AVANT avec le sirop des fruits?

(en me relisant je me dis que ça a l'air bien dégueu comme truc ;) , mais il me semble que tu avais conseillé cette recette...)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

c'était pas celle-là? elle a l'air facile...

http://www.cuisineaz.com/recettes/poulet-aux-abricots-et-a-la-soupe-d-oignons-5072.aspx

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

moi j'ai bien aimé, Isis avait trouvé trop salé, c'est du sucré salé ça plait ou pas. et oui, tu mélanges le sachet de soupe ( pas entier pour éviter le côté très salé) avec le sirop des abricots, les abricots, tu ajoutes ton poulet de préférence dans une cocote avec couvercle et au four, tu arroses une fois ou deux en cours de cuisson et tu sers avec de la semoule aux épices.
Si t'as pas le temps, c'est effectivement parfait, ça te laisseras au moins 25 min pour faire une entrée ou un dessert, ou prendre un petit bain! ( ben quoi, je suis en mode vacances, moi :dents: )

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

oui c'était bien celle_là sauf que moi j'utilse un poulet entier, mais avec les cuisses c'est mieux si tu reçois.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Thanks girls. J'ai trouvé un dessert qui a aussi l'air de se faire en 5-10 min, ça me laissera un peu de temps pour me repoudrer :bebefille:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Quelle vie sociale trépidante!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact