question vestimentaire encore!

Commencé il y a 1 année par stefdde. Dernière réponse de stefdde.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

ce soir je vais à un match de foot avec Matthieu.
Ce sont des places en carré VIP, où les principaux clients, ainsi qu'une grande partie des "personnalités" de Caen, seront présentes.
Donc, je sais pas commment m'habiller, c'est un match de foot, donc plutôt décontract, mais je ne veux pas non plus passer pour la plouc du coin et faire tâche dans le décor.

Vous feriez quoi?
Pour l'instant je me suis orientée vers un jean slim, avec une robe tunique et une veste en jean avec des bottines dégoulinantes à talons, ça vous parrait correct?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Selon moi jean slim ok, mais pas la veste en jean alors. (je ferai pas les deux) et du coup en haut une veste ou un manteau sobre (= noir ?) Mais surtout, tu vas pas te peler ? Prévoir surtout quelque chose de bien bien chaud ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Tout pareil mais remplace la veste par un manteau classique, à mon avis.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

c'est un match de foot donc jean of course, la robe tunique avec un sous vetement très chaud (voir un sous pull noir) et un manteau,belle écharpe et gants...(je suis frileuse hein...)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Pareil, pas de veste en jean, et surtout un damart ou un caraco en soie en-dessous pour avoir bien bien chaud.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

(et, juste, à mon avis, même "soirée décontract" parce que foot, les "personnalités" du coin sont en sortie, donc forçément habillées.)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

mais mon problème c'est qu'au contraire je ne suis pas frileuse du tout et que donc, le manteau je sais d'avance que je serai incapable de le garder toute la soirée, la dernière fois que je suis allée au foot, il gelait et j'ai fini par me dévétir, j'avais trop chaud, et pourtant cette fois là y avait pas de champagne!! Donc bien sûr j'irais avec un manteau, mais il faut que je prévois à pouvoir le retirer, et la robe tunique je ne peux la mettre qu'avec quelquechose au dessus, sinon pour le coup ce sera trop léger.

Donc je cherche autre chose...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact