Est-ce qu'il est possible de créer un document word qui ne s'ouvre qu'avec un mot de passe (en lecture comme en écriture)?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Question word
Est-ce qu'il est possible de créer un document word qui ne s'ouvre qu'avec un mot de passe (en lecture comme en écriture)?
Question word
Oui c'est possible
va dans fichier puis “ enregistrer sous ” tu cliques sur outils/ Options de securité... tu mets un mot de passe pour la lecture et aussi un pour la modification du fichier Word.
Pour finir, tu coches "lecture seule recommandée".
Question word
Génial! T'es trop forte. Merci.
Question word
Vous êtes sûres que c'est vraiment safe ? moi j'ai le souvenir que le verrou est hyper facile à faire sauter mais me rappelle plus les détails...
Question word
Trotti a dit :
Vous êtes sûres que c'est vraiment safe ? moi j'ai le souvenir que le verrou est hyper facile à faire sauter mais me rappelle plus les détails...
Voir ici http://www.clubic.com/actualite-11767-mots-de-passe-sous-word-vulnerables.html
Question word
heu tout, absolument tout se crack/hack
une simple recherche internet suffit
ça ralentit juste les gens "normaux"...
Question word
en passant plusieurs fois le mot de passe, word propose une ouverture en lecture seule.
Je n'ai pas vérifié sur les versions récentes d'office, mais du temps de mon ex-mari (je devais rouler avec office 2000 à l'époque), j'espionnais en toute discrétion !!
Question word
Ah ah Myriam, ça m'intrigue ton espionnage. Je t'imaginais pas comme ça... allez raconte un peu
Question word
tin les boules...Ca m'arrange pas votre truc. Je prépare un doc pour quand je serais en congé mat' pour mon boss (qui a quitté les rennes de la boîte depuis genre 2 ans) et je mets concrètement ce qui (et qui) est à suivre et pourquoi, ça charcle
Vais me relire, moi...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact