Question word

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Question word

Est-ce qu'il est possible de créer un document word qui ne s'ouvre qu'avec un mot de passe (en lecture comme en écriture)?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Question word

Oui c'est possible
va dans fichier puis “ enregistrer sous ” tu cliques sur outils/ Options de securité... tu mets un mot de passe pour la lecture et aussi un pour la modification du fichier Word.
Pour finir, tu coches "lecture seule recommandée".

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Question word

Génial! T'es trop forte. Merci.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Question word

Vous êtes sûres que c'est vraiment safe ? moi j'ai le souvenir que le verrou est hyper facile à faire sauter mais me rappelle plus les détails...

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Question word

Trotti a dit :
Vous êtes sûres que c'est vraiment safe ? moi j'ai le souvenir que le verrou est hyper facile à faire sauter mais me rappelle plus les détails...

Voir ici http://www.clubic.com/actualite-11767-mots-de-passe-sous-word-vulnerables.html

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Question word

heu tout, absolument tout se crack/hack
une simple recherche internet suffit ;|
ça ralentit juste les gens "normaux"... :edente:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Question word

en passant plusieurs fois le mot de passe, word propose une ouverture en lecture seule.
Je n'ai pas vérifié sur les versions récentes d'office, mais du temps de mon ex-mari (je devais rouler avec office 2000 à l'époque), j'espionnais en toute discrétion !! :lol:

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Question word

Ah ah Myriam, ça m'intrigue ton espionnage. Je t'imaginais pas comme ça... allez raconte un peu :timide:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Question word

tin les boules...Ca m'arrange pas votre truc. Je prépare un doc pour quand je serais en congé mat' pour mon boss (qui a quitté les rennes de la boîte depuis genre 2 ans) et je mets concrètement ce qui (et qui) est à suivre et pourquoi, ça charcle
Vais me relire, moi...

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact