Vendredi matin je rencontre les gens de Pampers (une scientifique et une chargée de com').
Je prépare un dossier sur les couches jetables.
Pour en finir avec les rumeurs, les angoisses, faire le tri entre vraies couches bio et prétextes marketing.
Bref.
Si vous avez des questions à poser à Pampers, je peux m'en faire l'écho (après je rencontrerai des gens de chez Huggies et puis je suis aussi en contact avec les mecs qui font les couches Natura-e, pas de réponses chez Moltex pour le moment).
Questions à Pampers
Questions à Pampers
quel est le vrai coût de production des couches? comment se fait-il qu'elles soient aussi chères?!! (quelle est leur marge, en gros. Si t'arrives à qu'ils répondent, t'auras le pulitzer je crois!)
(en fait c'est un cri du coeur, pas une vraie question)
Questions à Pampers
Et sur l'aspect santé ? Pas de questions ??
Questions à Pampers
vous couches sont-elles cancérigènes? avez vous eu des class actions dans les pays ou celles-ci sont permises?
quoi, c'est pas bien mes questions?!
Questions à Pampers
Quid des coucougnettes de nos garçons?
Questions à Pampers
Questions à Pampers
je suis bicha sur ce coup là!
Questions à Pampers
Et moi je suis Cycléa
(surtout que je viens de revenir à contre coeur aux Pampers, après de groooooos accidents avec Moltex, et comme j'ai 2 porteurs de couches en ce moment, pas le courage de poursuivre d'autres essais d'autres marques pour l'instant...)
Questions à Pampers
Cycléa-band
Et aussi, comment les rendre moins nocives pour la planète...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Questions à Pampers
ben moi j'aimerais bien savoir la différence entre une pampers et une couche 1er prix que l'on paye 2 fois moins cher.(encore plus de salopperies???) parce que niveau efficacité c'est kifkif.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Questions à Pampers
Toutes les questions déjà posées (santé, budget, etc), mais honnêtement, Isis, tu penses qu'ils vont jouer cartes sur table?
Ceci dit je suis curieuse de pouvoir comparer le discours de deux grandes marques entre elles et avec une plus orientée naturel(qui n'exclut pas le marketing de toute façon!).
Questions à Pampers
Ils vont bien évidemment me servir la langue de bois. Mais moi j'ai des questions assez cash à leur poser. Ensuite à eux de se positionner ou pas.
Questions à Pampers
Pareil, pourquoi est-ce aussi cher ?
Quels sont les projets R&D actuels ? ou ce vers quoi ils veulent évoluer ? (encore moins de fuites, moins de polluants, meilleur marché, de l'innovation ?)
Et comme stefdde, qu'est ce qui fait la différence avec des marques X ?
Questions à Pampers
Merci beaucoup pour toutes ces questions, c'est chouette !
Questions à Pampers
Où sont fabriquées les couches ? Dans quelles conditions ? Plusieurs sites pour raccourcir les distances lieu de prod/lieu de distribution ? D'où viennent les matières premières ? Comment sont-elles exploitées ? Pourquoi pas des pampers ou huggies toutes blanches sans dessin Disney dessus (combien ils paient à Disney pour ça) ?
Questions à Pampers
Trotti toujours en pleine réflexion, j'admire! Et surtout j'adore ta dernière question!
Questions à Pampers
ouais, je boycote Winny The Pooh, mais suis bien obligée de les supporter sur ces pampers !
je vote pour des pampers blanches ... et je double mon vote si elles sont moins chères !
question un peu plus sérieuse : pourquoi certaines couches ne sont vendues que sous gros conditionnement (moi je voudrais juste un petit paquet de babydry, mais suis obligée d'en acheter un gros !)
Questions à Pampers
Ma question : quand est-ce qu'ils vont créer des couches qui se dégradent facilement pour qu'on arrête de polluer...? Parce que moi c'est ma grosse culpabilité, nous on consomme environ 5 couche par jour soit environ 2,5kg de déchets qui seront jetés dans un champs à l'abandon...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet