Ok, le dossier suit son cours ... Je les mélange toutes maintenant ...
J'en ai vu 7 pour le moment, et trois sortent du lot.
La première est sympa, elle a la patate, elle a un rire communicatif (F a même pris un fou rire), elle a l'air sérieuse, impliquée, ouverte ... Le hic c'est qu'elle habite Evry. Ce qui veut dire que les jours de grève à la RATP, je dois rester chez moi
La deuxième est vraiment top. Son employée actuelle ne tarit pas d'éloges. Mais elle n'a vu aucune des filles qui dormaient à ce moment là. Elle revient les rencontrer et discuter avec monsieur taupe demain soir.
La troisième me plait vraiment beaucoup. Elle me raconte ce qu'elle faisait avec les trois gamins précédents : bibliothèque, ludothèque, théatre, atelier de mime ... Elle est ok pour le ménage, pour les horaires à la con ... Le problème, c'est que je n'arrive pas à joindre ses anciens employeurs, le numéro tombe direct sur une boite vocale sans message ... Je vais réessayer.
Je suis embarrassée, niveau salaire, sur l'indemnité repas. Je n'y avais pas pensé, mais ça parait logique effectivement : comme nos tickets restau. Mais ça fait quand même pas mal augmenter la note à la fin du mois. Selon les nanas, elles demandent entre 4.40 et 5 euros par jour. Elles font quoi vos nounous ? Elles piochent dans votre frigo, elles ramènent une gamelle ?
maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)