de la seule future maman de ce forum en 2012 ? On ne la voit plus depuis quelques jours ni sur FB, ni par ici.....(sauf si g zappé un truc)
Bon si tu te reconnais fais nous un signe

qui a des news ??
de la seule future maman de ce forum en 2012 ? On ne la voit plus depuis quelques jours ni sur FB, ni par ici.....(sauf si g zappé un truc)
Bon si tu te reconnais fais nous un signe
qui a des news ??
Ben oui Siana, where are you??.....
qui a des news ??
J'suis là !! Merci de venir aux nouvelles :) J'suis pas très sociable ces derniers temps, je passe toujours par ici et par FB, mais jamais envie d'y laisser quoi que ce soit comme info. Ça passera, j'imagine ! Mais autrement tout va bien, à quasi un mois du terme. Mis à part l'impatience tenace qui ne me quitte pas, en attendant le congé mat' ET la naissance !
qui a des news ??
A 1 mois du terme et en travaillant toujours, je conçois que tu sois.... lasse
Bon courage, tu t'arrêtes quand?
qui a des news ??
Je m'arrête vendredi prochain, je serai à J-1 mois pile. Je pourrai enfin me reposer un peu, et préparer le côté matériel de l'arrivée du bébé (rangements, fringues.... etc) J'attends la sieste quotidienne du dernier mois avec impatience parce que la nuit n'est plus aussi reposante maintenant !!
qui a des news ??
Ah bah génial, en voilà de bonnes news !! Bon courage pour la dernière semaine de boulot

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact