qui a des news ??

Commencé il y a 4 mois par Smile. Dernière réponse de Smile.

Smile

Smile
Posté il y a 4 mois

qui a des news ??

de la seule future maman de ce forum en 2012 ? On ne la voit plus depuis quelques jours ni sur FB, ni par ici.....(sauf si g zappé un truc)

Bon si tu te reconnais fais nous un signe :bisou:

mathilde

mathilde
Posté il y a 4 mois

qui a des news ??

Ben oui Siana, where are you??.....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

qui a des news ??

J'suis là !! Merci de venir aux nouvelles :) J'suis pas très sociable ces derniers temps, je passe toujours par ici et par FB, mais jamais envie d'y laisser quoi que ce soit comme info. Ça passera, j'imagine ! Mais autrement tout va bien, à quasi un mois du terme. Mis à part l'impatience tenace qui ne me quitte pas, en attendant le congé mat' ET la naissance !

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 4 mois

qui a des news ??

A 1 mois du terme et en travaillant toujours, je conçois que tu sois.... lasse ;)
Bon courage, tu t'arrêtes quand?
:bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

qui a des news ??

Je m'arrête vendredi prochain, je serai à J-1 mois pile. Je pourrai enfin me reposer un peu, et préparer le côté matériel de l'arrivée du bébé (rangements, fringues.... etc) J'attends la sieste quotidienne du dernier mois avec impatience parce que la nuit n'est plus aussi reposante maintenant !! ;)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Smile

Smile
Posté il y a 4 mois

qui a des news ??

Ah bah génial, en voilà de bonnes news !! Bon courage pour la dernière semaine de boulot :bisou:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact