Qui dit rentrée dit....

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de lilie78.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

emploi du temps de ministre qui recommence....achat du reste de fournitures, réunion avec le(a) maitre(sse)le premier samedi ouf pas en même temps (pour le plus grand ce sera le prochain week end), anniversaire dès le premier samedi de la rentrée (youpi)donc achat de cadeau (et pour une fille qui n'est ni petite ni trop grande (pré ado quoi) moi qui n'a que des gars à la maison c horrible de trouver une idée, un bazar pas possible chez moi,sans oublier ma panière de linge qui déborde de linge à repasser ('tain j'trouve personne pour le faire à ma place!!!) j'ai juste envie de me recoucher et me relever demain matin!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

Je comprends... Nous aussi on a du mal à s'organiser, être à l'heure et je croule aussi sous le linge à repasser...
Une fois n'est pas coutume, je vais sans doute craquer et faire venir qq1 pour 2h de repassage... :anonyme:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

ici aussi montagne de linge... et j'envisage aussi de prendre qqun pour en venir à bout

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

ou alors faites comme moi: n'achetez rien qui se repasse!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

vivons nus.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

ouéééééééééééééééé! tous en maillots!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

steph

steph
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

C'est la politique que j'ai adopté depuis qu'on est ici, il fait trop chaud pour repasser alors j'essaie de mettre à secher sur cintre et hop dans les armoires!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

Qui dit rentrée dit... nouvelle femme de ménage ! (pas question que je repasse)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

a poiiiiil !

faut que je les rappelle tiens, ca fait un mois qu'ils sont pas venus mais repasseurs-ménageurs !

2 kids at home

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Qui dit rentrée dit....

Ah ouf j'ai un contact! :P :P

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact