emploi du temps de ministre qui recommence....achat du reste de fournitures, réunion avec le(a) maitre(sse)le premier samedi ouf pas en même temps (pour le plus grand ce sera le prochain week end), anniversaire dès le premier samedi de la rentrée (youpi)donc achat de cadeau (et pour une fille qui n'est ni petite ni trop grande (pré ado quoi) moi qui n'a que des gars à la maison c horrible de trouver une idée, un bazar pas possible chez moi,sans oublier ma panière de linge qui déborde de linge à repasser ('tain j'trouve personne pour le faire à ma place!!!) j'ai juste envie de me recoucher et me relever demain matin!
Qui dit rentrée dit....
Qui dit rentrée dit....
Je comprends... Nous aussi on a du mal à s'organiser, être à l'heure et je croule aussi sous le linge à repasser...
Une fois n'est pas coutume, je vais sans doute craquer et faire venir qq1 pour 2h de repassage...
Qui dit rentrée dit....
ici aussi montagne de linge... et j'envisage aussi de prendre qqun pour en venir à bout
Qui dit rentrée dit....
ou alors faites comme moi: n'achetez rien qui se repasse!
Qui dit rentrée dit....
vivons nus.
Qui dit rentrée dit....
ouéééééééééééééééé! tous en maillots!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Qui dit rentrée dit....
C'est la politique que j'ai adopté depuis qu'on est ici, il fait trop chaud pour repasser alors j'essaie de mettre à secher sur cintre et hop dans les armoires!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui dit rentrée dit....
Qui dit rentrée dit... nouvelle femme de ménage ! (pas question que je repasse)
Qui dit rentrée dit....
a poiiiiil !
faut que je les rappelle tiens, ca fait un mois qu'ils sont pas venus mais repasseurs-ménageurs !
Qui dit rentrée dit....
Ah ouf j'ai un contact!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet