Qui a regardé 100% Mag

Commencé il y a 3 années par leloustic. Dernière réponse de leloustic.

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Qui a regardé 100% Mag

Tout est dans le titre!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Qui a regardé 100% Mag

Pas moi.
Je crois que je n'ai jamais vu cette émission.
Il y était question de quoi ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Qui a regardé 100% Mag

Nan je demandais parce que comme on y est passés, je trouvais ça rigolo de vous le dire!
Mon mari a fait cette émission à reculons, mais il l'a fait pour m'aider à vendre mes produits. Seulement on est un peu dégoutés parce que ils en ont à peine parlé, sauf pour le démonter!
La nana du laboratoire, elle a rien testé, elle en a conclu que c'était un additif qui modifiait l'essence, alors que ce n'est pas le cas...
Bref énervant quoi ;|

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Qui a regardé 100% Mag

Ah bah zut, t'aurais dû nous prévenir !
C'est quoi, tes produits qui se font démonter dans 100% Mag ???
;|

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Qui a regardé 100% Mag

Je pouvais pas tellement vous prévenir vu qu'on ne le savais pas!
On nous avait dit qu'on passait le 1er septembre, du coup on attendait depuis, en se disant que finalement ils ne passeraient pas le reportage!
Et puis à vrai dire je préférais le voir avant de prévenir, vu qu'il y a M6 Replay :P
Quant à mes produits, ceux sont des pastilles qui permettent d'économiser 1 plein sur 9, et dans le reportage ils disent que c'est un additif qui modifie l'essence alors que ce n'est pas vrai... grrr ça m'a agacé...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact