Rangement des jouets

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de stefdde.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

OK on a une chambre de plus mais le placard de titi est passé de 2.10m de large à 1.20...On y case les fringues, quelques jeux de société, et basta.
Du coup, il nous reste sur les bras tous les jouets (avec lesquels il ne joue pas vous le savez, mais qu'il ne veut pas donner! heureusement que titou s'y intéresse, et on va faire un tri forcé)
Bref, la chambre est petite, il y a déjà un lit, un bureau et une étagère, et il nous reste un bout de mur...mais dans quoi entreposer les voitures, circuits, playmobils et compagnie???

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Ah oui, j'oubliais: je préfererais un truc qui ferme parce que je sais pas vous mais chez nous il y a une poussière dingue sur les jouets (sur tout, d'ailleurs)
J'ai pile 85 cm de largeur, j'ai pensé à ça:
http://tinyurl.com/6jvzooa

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Pas mieux!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

J'ai réglé ce problème hier en achetant des boites de rangements ou j'ai apposé dessus le nom : PLAYMO-PETSHOP ETC... et mis sur des etageres.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90115488
Sinon très sympa le meuble industriel mais tu n'as qu'ine partir ou tu peux mettre des etagères
Tu as aussi des meubles industriels avec casier (romero) (perso j'en ai un ou je mets mes chaussures, très pratique car peu profond) mais je ne sais pas si cela correspond tout dépend de la taille des jouets a ranger.
http://cgi.ebay.fr/Classeur-casier-Metallique-design-Industriel-/330534101536?pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_ObjetsdeDecoration&hash=item4cf55e2220

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Moi j'ai acheté les meubles expedit pour la chambre de Lino (Ikéa of course) qui coutent rien, et j'ai rempli de cases en plastique qui vont avec (les transparentes), et je colle les jouets dedans. Efficace. Moindre cout. Et en plus Lino peut atteindre les jouets, nous aider à les ranger ensuite dans les cases, et quand j'ai pas le temps et qu'il veut jouer, je sors une ou deux cases, je les pose par terre et il fouille. J'en ai un pour les fringues. (1 cases pour les hauts, 1 pour les bas, etc...) et un pour les jouets.

(Ah merde par contre je sais pas si ça rentre avec tes dimensions pas fais gaffe...)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

j'ai 3 tours de ce style, hyper solides

http://www.alliberthome.com/fr/producten.asp?s=pdet&idsc=111&idmc=41&idp=339

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

On a une grande EXPEDIT aussi dans la chambre des garçons, avec des tiroirs et portes de plusieurs matières et couleurs, c'est effectivement hyper pratique
Visionner l'image

Pour toi il faudrait 2 cases de large et 4 de haut (79*150), mais du coup les dimensions sont moins optimales que le joli meuble métal que tu as trouvé...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

C'est surtout que ça suffirait pas...Les jouets sont dans des boites en tissus reisenthel, elles sont énormes!!!
Je crois q'un tri s'impose.
Toutes façons on a plus un rond pour acheter des meubles (ou des lampes, qu'il faut aussi)...Titounet a une chambre totalement vide, les peluches et jouets offerts et hérités de ses frangins forment un tas.

Trucmuche

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

et ça t'aime pas ça peut servir pour les vêtements et pour les jouets..
http://www.leboncoin.fr/ameublement/178357066.htm?ca=12_s

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Hum... et si tu rangeais les trucs de Titi (avec lesquels il joue pas, si je ne m'abuse), dans la chambre vide de Titounet? :edente:

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

même pb ici Trucmuche ! j'avais décidé de prendre des casiers chez IKEA en y mettant les noms des jouets par casiers comme LIKIDVCEL

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Ben reste le même souci: ya pas de meuble!!!

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Fab a récupéré hier le meuble à casiers vintage acheté une broutille sur ebay, il est magnifique et je pense qu'on va pouvoir caser pas mal de petits jouets pour titi, qui était ravi de découvrir le meuble ce matin.
Reste les gros trucs genre chateau playmobil, circuits de voiture, de train...

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

photos!!! j'adore!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

A suivre...

Trucmuche

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Si c'est le meuble dont tu as mis une photo sur FB il est top !!
Pourquoi je vois pas ce genre de choses moi sur Ebay ? Tu mets quoi comme mots-clés ?

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

J'aimerais bien voir Trucmuche, une tof sur le FS please ?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Oui c'est ce meuble. Smile, on est pas amies sur fb? Je sais pas mettre de photos sur le forum à partir de mon iphone...
Taupe-taupe, j'avais mis classeur metallique je crois. J'en ai vu plusieurs hier au vide-grenier boulevard richard lenoir, mais trois fois plus cher...

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

t-t, regardes:
http://annonces.ebay.fr/viewad/meuble-a-tiroirs-basculant-Abair-/5025976855

Trucmuche

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

moi c'est celui là que j'aime....si j'avais beaucoup de place et à mon avis beaucoup de thunes!!

http://www.leboncoin.fr/ameublement/177999714.htm?ca=12_s

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

il est très beau mais très gros!!!

Trucmuche

vro

vro
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Il est très chouette ce meuble! Une copine a le même dans sa cuisine elle range sa vaisselle dedans :)

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Rangement des jouets

Smile a dit :
moi c'est celui là que j'aime....si j'avais beaucoup de place et à mon avis beaucoup de thunes!!

http://www.leboncoin.fr/ameublement/177999714.htm?ca=12_s

j'adooore!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact