récup

Commencé il y a 2 années par Simone. Dernière réponse de FireFly.

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

récup

Isis avait parlé il y a peu de temps d'un site de récupération. Je suis allée y faire un tour ce soir pour mon plus grand bonheur. Cette jolie annonce dans le Vaucluse :

"Vaucluse (84) 08/09/09 Donne un ramasse miette tristar. Ne fonctionne pas bien. "

Je crois que je vais proposer : donne chaussettes dépareillées. La droite a un trou. ;)

Fiston... décembre 2008.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

récup

:lol:

(En forme aujourd'hui, Simone!)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

récup

Excellent !!!!
:lol: :lol:

Ce qui me fait penser à un site dont Moleskine avait mis le lien sur Facebook - http://vendsmoica.blogspot.com/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

récup

Wow, très très fort!! (j'ai un faible pour le jean découpé et les dés Sardou....)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

récup

Moi je vends un mec raleur, un mome turbulent et une chienne anxieuse... Pour 3 fois rien!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

récup

Sumiko a dit :
Wow, très très fort!! (j'ai un faible pour le jean découpé et les dés Sardou....)

Ah bon, moi mes objets préférés sont indéniablement les photos de Cloclo montées sur ardoise ! Bon, j'hésite tout de même à investir dans un ravissant gilet du plus bel effet... http://bit.ly/4vwLqB

Emilie, si tu montres des photos de ton mec et de ton fils, je crois que tu trouveras vite preneuse ! Héhé !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

récup

Ah oui, le gilet en napperon, c'était un de mes préféré aussi :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

vro

vro
Posté il y a 2 années

récup

:lol: le gilet!!!
Moi j'ai un faible pour ' les fausses crottes d'amour'.
Il est super ce blog, un bon moment de rigolade!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

récup

moi les dés Michel Sardou aussi, mais on n'est pas seules sur le coup Sumi !

2 kids at home

vro

vro
Posté il y a 2 années

récup

Je vais remettre le lien sur FB

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

récup

:lol: Dés à coudre Sardou indéniablement ! ça ira rejoindre le reste de ma collec' : abat-jour Mireille Mathieu, chaussons fourrés Demis Roussos (un délice) et cure-dents Johnny

Fiston... décembre 2008.

vro

vro
Posté il y a 2 années

récup

:lol:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

récup

Excellent ce site! et l'annonce que tu as repéré Simone, c'est trop fort! Dire qu'il y en a qui se paye des robots aspirateur, alors qu'il existe des ramasses miette tristar pour queud'... ;) :lol:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact