Rédemption

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de stefdde.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Rédemption

Hier, j'ai reçu les papiers pour l'inscription de mon fils à l'ASC. Après discussion il veut faire Arts Plastiques. Ce matin je suis arrivée en avance à l'école avec les papiers dûment remplis et les chèques.
Je crois qu'il se passe un truc énorme en moi... :batman:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rédemption

c'est quoi l'ASC?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Rédemption

La punk en toi va resurgir, ne t'inquiète pas :p

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Rédemption

Nastia, si la procrastinatrice déchaînée veut bien rester dans son trou, ça m'arrange... Je veux être une punk organisée, merde. Après tout, le punk aussi aime l'oxymore (God save the queen, the fascist regime, etc).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Rédemption

Alors tu deviens moi....un paresseuse organisée pour pouvoir vivre ses coups de mou!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Rédemption

Ah mais paresseuse je l'ai toujours été, à fond, envers et contre tout. Quand j'ai un rush dans la vie je commence toujours par ne rien faire, pour que ça se décante un peu tout seul. Par contre, les paresseux doivent beaucoup bosser pour pouvoir ne rien foutre un maximum. Encore un paradoxe...

Truc, c'est l'Association Sportive et Culturelle de l'école. Le prof de sport s'appelle M. Vinouze, je trouve ça fabuleux ;)
En arts plastique c'est une meuf, je la connais pas encore...

Fiston voulait faire karaté au dojo de Grenelle, mais niveau finances c'était un peu chaudard du uk pour l'inscription et je crains qu'il n'y ait plus de place maintenant.....

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Rédemption

Sumiko a dit :
les paresseux doivent beaucoup bosser pour pouvoir ne rien foutre un maximum. Encore un paradoxe...

ah mais ça c'est ma philosophie de vie, je suis une experte pour ça, je suis ultra organisée, un grand sens pratique, tout ça uniquement dicté par l'envie d'en faire le moins possible! enfin pour les trucs qui me gonfle parce que d'un autre côté je suis une boulémique de la vie!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact