Régime, rondeurs, radis

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de Trucmuche.

flit

flit
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

moi aussi c'est le sucre, malheureusement. et malheureusement ce sujet me tracasse continuellement aussi (c.f. ma photo de profil)

essaye de te déshabituer du goût progressivement

le danger dans ce que tu fais c'est bien ça:

Sumiko a dit :
Le coup du régime déséquilibré (comme le protéïné) alterné avec des crises de boulimie sucrée

ça mène direct à des plus grosses crises de boulimie voir, à des TCA

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

Je vous lis en terminant un paquet de chips ... :anonyme: :anonyme: :anonyme: :casse: :casse: :casse:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

:lol:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

:hamster: J'suis d'accord, ça donne faim cette discussion :hamster: :hamster:

Fiston... décembre 2008.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

J'vais me prendre un cône menthe-chocolat. :|

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

'tain demain soir j'ai droit aux légumes yihaaaaaa !

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

bah si vous ce sont les sucreries qui vous font craquer moi c'est le Comté fort en gout et le saucisson sec! :| :|

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

lilie78 a dit :
bah si vous ce sont les sucreries qui vous font craquer moi c'est le Comté fort en gout et le saucisson sec! :| :|

dans mes bras!!!
et franchement, je crois qu'on en fait beaucoup avec le sucre, toutes les personnes que je connais qui ont un réel problème de poids, ont toutes une bouche salée.

de mon côté j'avance, j'ai perdu depuis 10 jours les presque 4 kg pris pendant les vacances.

Je m'interdis totalement les régimes, si adolescente, je n'avais pas commencé à faire ces stupides régimes montignac WW et cie (et si duncan existait à l'époque je l'aurais fait!), pour passer d'une taille 42 à une taille 38, je pense que je n'en serais pas à une taille 50 aujourd'hui!!
je suis l'exemple même de l'effet yoyo, premier régime perdu 5kg repris 8 kg deuxième régime, perdu 10 kg, repris 15 kg, troisième régime perdu 20 kg, repris 40 kg. Alors maintenant j'ai dit stop! j'essaye de m'assumer comme ça, je mange de manière équilibrée à 90% du temps mais je me fais plaisir a_ussi. Quand j'ai le temps/ l'envie de cuisiner, ça va, le reste du temps, je crame bêtement les efforts faits précédemment, parce que à vos règles moi, j'en rajouterais une: JAMAIS de plat préparé!

Donc ici mon leigh motive, c'est:
un légume cru, un légume cuit, un féculent, une protéine, systématiquement à chaque repas.
5 portions de graisse par jour, pas moins, on en a besoin, mais j'essaye de ne pas dépasser.

mon gros soucis reste le petit déjeuner ça fait 30 ans que j'ai arrêter de prendre des petits dèj, mes parents en ont eu marre que je dégueule tous les matins, depuis, j'essaye de m'y remettre, mais je suis tellement mal, que j'abandonne très vite, je mange le week-end pour le côté convivial,et pui, j'aime ça, mais si je ne vomis plus aujourd'hui, ça me reste tout de même sur l'estomac.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

ah oui, tout de même, une info essentielle qui va m'aider ! j'ai découvert que ce n'était pas chez moi, les féculents qui me donnait la sensation de satiété, mais les protéines. ça tombe plutôt bien puisque la diététitienne qui me suis me pousse à largement augmenter ma consommation de protéine, vous saviez- vous que la quantité de protéine dont on a besoin, dépend de son poids? jusqu'ici, je me forçais à manger le moins de viande possible, pensant bêtement que ça me ferai maigrir, ben oui, viande=graisse! et bien tout faux, pour maigrir, il semblerait que je doive augmenter considérablement ma ration de protéine.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

kikidubai a dit :
et bien moi je me suis mise (enfin depuis hier) au régime Dukan.

Alors Kiki, tu tiens le coup?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

pffffff nan ! c'est trop dégueu de manger que des protéines ! j'ai perdu 2kgs en 5 jours. J'ai arrangé le régime à ma sauce : pas de sucre (ni féculents, ni gateaux, ni fruits) mais protéines+légumes. A la fois en 3 jours j'ai bouffé 3 fois au resto. Par exemple ce midi j'ai pris une salade, ce qui n'est pas autorisé ds le régime Dukan car elle était avec de la sauce...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

J'ai jamais suivi de vrai régime non plus, en général quand la balance s'affole, j'essaye d'équilibrer au maximum.
Mais j'ai un avantage considérable : mes jobs! Toujours active, en mouvement, à courir à droite-à gauche, je perds souvent les 4 kg que j'ai accumulé l'hiver... Mais il y a quand même un sale effet yoyo dans ce rythme...

Par contre, mon arrière-grand-mère avait une habitude alimentaire que je trouve assez saine, une fois par semaine, elle ne mangeait que liquide, de toute la journée. Du thé, du potage, de l'eau, des tisanes... Je le fais parfois l'hiver, mais pas chaque semaine. Et c'est vrai qu'on se sent léger, "nettoyé" de l'intérieur.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

C'est ce que je fais malgré moi depuis 3 jours pour cause d'angine/marche(salon pro) pour finir en bronchite et au fond du trou : ça marche 1 kg de perdu! Mais finalement je préfère être en bonne sante que perdre des kilos!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

Je suis en train de lire le bouquin de Dukan et en fait ça me va tout à fait son truc.... faire des orgies de jambon/saumon/crevettes/faux-filet,etc....., je crois que je vais y arriver.
Kiki, on va faire ça ensemble, je commence dimanche (car soirée arrosée prévue samedi)
:soldat:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

crevettes et saumon font partie du menu ?.. je croyais que viande.. c'est cool, ça !!! Mais les crevettes.. on peut avec du pain et du beurre ? :P

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

Kiki, tu tiens le coup, ça marche?

Moi je suis assez fan de ce régime. Pouvoir manger à volonté des trucs que j'aime bien, ça me va. Et pour une fois, j'ai l'impression que ça marche (-1.5 kgs en 3 jours)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

Arrêêêête Mat tu vas me faire regretter la méthode douce "reprends une alimentation saine bla bla bli.."

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

Non non, n'arrête rien.... mon problème, c'est que je perds 0 kgs avec les méthodes douces (par ex le Sum's diet qui la fait fondre, ne me fait RIEN). Sûrement un truc hormonal (prolactine gnagnagna)
Donc je suis contente d'avoir enfin trouvé un truc qui fait flancher la balance!

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

:heureux: j'attends de voir si la SUm's touch fonctionne, et sinon, pas de quartier pour Dukan :soldat:

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

Visite médicale boulot ce matin et j'ai perdu 5 kilos!!!!

flit

flit
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

bravoooo!

moi j'ai été témoin d'une expérience scientifique incroyable

la transformation de 200g de granolas en 1kg de graisse! bleufant, non? :anonyme:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

T'as mes coordonnées si jamais tu deales l'inverse...

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

flit

flit
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

je suis pas sûre que 200gr de Granolas fassent un beau postérieur en slim...par contre en jupe, fastoche!

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

:lol: :lol:
Moi j'ai arrêté de fondre doucement, donc je bouffe pour me consoler...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

moi j'en suis à -3 kgs mais j'ai diversifié le régime un peu (une tranche de pain le matin par exemple et qques autres petits trucs genre une tranche de gateau par ci par là) car protéines pures j'ai trop de mal mais bon c'est vrai que c'est ce qui marche...

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

C'est surtout la notion de "à volonté" qui est vraiment cool.... idéal pour les boulimiques :P

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

kikidubai a dit :
moi j'en suis à -3 kgs mais j'ai diversifié le régime un peu (une tranche de pain le matin par exemple et qques autres petits trucs genre une tranche de gateau par ci par là) car protéines pures j'ai trop de mal mais bon c'est vrai que c'est ce qui marche...

t'inquiète je fais comme toi et ça marche quand même...c'est juste un peu plus long mais bon je n'ai pas pris tous mes kilos en un mois mais en 1O ans donc si j'arrive à en perdre la moitié en un an voire deux c'est top!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

un bon gros stress ces deux dernières semaines, anorexie passagère, -3kg :P
stressez-vous les filles!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

-4 kgs....je confirme le stress et l'anorexie passagère çà aide ;)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Régime, rondeurs, radis

ouais, enfin, en général le stress ne fait que maigrir les tailles manequin, moi, au contraire je peux prendre 5 kg en une semaine avec ces semaines de stress, même accompagnée d'anoréxie passagère!
Quand mes parents ont eu de gros problèmes de santé, je ne mangeais rien et j'ai pris quasi 10 kg en quelques mois de temps!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact