Réhausseur

Commencé il y a 12 mois par Trucmuche. Dernière réponse de Likidvcel.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

Bon ça y est on a testé la voiture tous les 5 et ça coince: Le siège de titi ne rentre pas.
On a ça:
http://www.aubert.fr/voyages/kid-fix-romer,fr,562066.html
Il va falloir qu'on essaie de trouver un simple réhausseur étroit...le plus étroit possible.
Genre ça:
http://tinyurl.com/3gzv783
Ca m'enquiquine, c'est pas du tout pareil niveau sécurité...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

On avait eu le même problème dans la 307, et pour finir, j'avais mesuré précisément la largeur dispo, et acheté le réhausseur le plus étroit du marché, un Graco (mais avec arrière et appui-tête quand même).

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

stefdde

stefdde
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

oui, j'allais le dire dans ma mégane, 3 sièges auto passaient, un siège bb classique, et 2 réhausseurs avec dossiers et ceintures 5 points mais des étroits, la ceinture 5 points est essentielle dans ces cas là car une fois les sièges en place, c'était plus que chaud pour enclencher les ceintures, c'était quasi au mm près!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

Ma belle soeur utilise aussi un Graco pour faire rentrer ses 3 enfants. 2 "Graco" dont un avec appui-tête pour son fils de 4 ans et sans appui tête pour sa fille de 7 ans. Un maxi cosy pour le dernier.
D'ailleurs je profite de ton post, à partir de quel âge/taille peut on enlever le siège? G.fait 140 cm soit la taille d'un enfant de 10 ans, est ce par rapport à la taille ou à l'âge que le siège est obilgatoire?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

Oui on va mesurer mais c'est dommage de ne pas garder le super réhausseur qu'on a...Enfin, peut-être qu'un jour on aura une vraie voiture familiale!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

Nous, le seul moment où on utilise le rehausseur est en Normandie, et on a juste le rehausseur, sans autre sécurité, ni appui tête ni rien. Ca craint?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

Trucmuche a dit :
Oui on va mesurer mais c'est dommage de ne pas garder le super réhausseur qu'on a...Enfin, peut-être qu'un jour on aura une vraie voiture familiale!

C'est moins cher de revendre/racheter un réhausseur que de changer de voiture ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

C'est certain!!! Bicha, c'est moins enveloppant et moins confortable mais nous c'est pour de longs trajets cet été tandis que vous non...cote sécurité c'est bien moins note il me semble.

Trucmuche

bicha

bicha
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

En guise de rehausseur, on a déjà utilisé un gros cousin carré hyper ferme... Je vais commencer à croire qu'on est des irresponsables.

Et en plus, on l'a utilisé pour aller en Normandie, donc 4h de route tout de même, avec ma BM au volant!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

Ta BM au volant, voilà qui est irresponsable!!!!

Trucmuche

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 12 mois

Réhausseur

T'inquiète Bicha, je trône car on n'en met plus à ma grande!
Ceci dit pas obligatoire car elle fait la taille demandée apparement c'est toléré.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact