Relouïtude aigue !!!!!!!!!!!!!

Commencé il y a 3 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Nan mais c'est fou ces "presque 1 an" !!! Y'a la crise des 8 mois à ce que j'ai compris... mais bon, ça peut aller jusqu'à 11-12 mois ??.. parceque là, il est relouuuuuuuu mon bonhomme !!!!!!

On peut pas l'habiller (donc le déshabiller non plus), c'est la crise de larmes à chaque fois, changer la couche : même combat, le coucher n'en parlons même pas...!!! C'est contradictoire parcequ'il progresse à 100 à l'heure en ce moment, il est hyper drôle, il se marre sans arrêt, il joue, .... bref ! d'un côté c'est un petit ange de bonne humeur et de bonne composition, et de l'autre.... un petit diable à qui on ne peut rien faire !!... vous avez connu cette relou-ïtude là ?

c'est épuisant. :gun:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ouais, ils ont tous été méga relou autour de leur premier anniversaire. Etonnant mais réel. Comme d'hab, un seul mot d'ordre : patience, ce n'est qu'une phase qui finira par cesser.
:D

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

bon. en même temps tout n'est pas négatif.., alors.. c'est pas si cata. Mais quand ils sont relous, c'est jamais à moitié.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Courage Siana. Oui c'est vrai qu'ils font pas semblant, c'est tout à 3000 % Nous on démarre la phase "moi tout seul" qui est pas mal non plus !

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

flit

flit
Posté il y a 3 années

si tu trouves une solution j'adhère à 10000000%
d'ici je continue à penser sérieusement à l'expatrier, loin, très loin...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Pour le moment, nan, pas de solution à l'horizon à part... comme dit Isis, prendre son mal en patience... (et tenter de l'étouffer sous ses fringues quand il se tord dans tous les sens en hurlant et veut pas que je l'habille !!!!!!!!!!!!!!!) je teste des trucs, chansons, la petite bête... les grimaces... la réponse "style je te dispute làààà"..... Mmmm.. je reste perplexe.

anthea

anthea
Posté il y a 3 années

Courage soeur de crise de relouitude de nos bambins.
Et répète après moi "ce n'est qu'une phase, ce n'est qu'une phase, ce n'est qu'une phase...."
(bon j'dis ça aussi pour m'en convaincre, hein) :dead:

Anthéa, maman de Lina, le bébé "bêlant"

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Laisser pisser.

flit

flit
Posté il y a 3 années

résultat, 50 euros de frais de nettoyage pour son tapis qui en vaut 200!
je vais le faire pioncer dans les chiottes direct...oups, je crois même que je vais perdre la clef...

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

50 euros le nettoyage du tapis ??? La vache, c'est super cher !!!
Pffff... je crois qu'on va garder encore un moment notre kilim tâché à la banane-qui pue-mais désinfecté par la machine à laver !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 3 années

et encore après étude de marché c'était le moins cher du quartier!

trop une tannée de faire autrement;
du coup même si on rêverait de mettre un tapis au salon, on zappe pour ne pas avoir à le faire nettoyer toutes les deux minutes!

courage les filles, moi je ne vous mentirai pas en vous disant que ça passe (en même temps j'ai fait l'acquisition d'un modèle particulièrement déglingué j'avoue), je vous dirai juste que ma solution, c'est de me rattacher aux moments où docteur jeckyl prend le dessus sur mister hyde. aux moments où j'ai envie de le bouffer tout cru tellement sa mignoneté me transcende, m'émeut et me fait pleurer de rire...
et jusqu'à présent ça marche!
(suivez tout de même les faits divers du côté de Bastille...genre: un pauvre garçonnet retrouvé en larmes dans les poubelles du shopi. sa mère l'avait abandonné au rayon des boissons gazeuses, mais il faisait tellement chier le personnel, que la direction a préféré s'en "séparer")

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mais il ne s'est pas calmé avec l'école ???

Chez nous les 3 ans et l'école avaient signé le retour à une vie normale, du temps pour nous et tout... (bon et après on s'est dit que tout ce temps pour nous c'était nul et si on refaisait un bébé pour se taper 3 ans de tunnel de nouveau)

Quand je dis que ça passe, c'est que les phases se succèdent en permanence chez les enfants. Des phase relou, très très relou, abominables, merveilleuses, sympa, bof, normal... Et ça s'enchaîne parfois super vite.

flit

flit
Posté il y a 3 années

of course je sais bien :wink: et encore heureux!

non, il ne s'est pas calmé, j'ai pas mal de soucis avec lui et de longues discussions avec son maître qui angoissent évidemment le papa!

il est vraiment schizo ce môme!

mercredi on a passé l'après-midi chez une copine avec sa fille et son mec. il a passé la première heure assis à jouer les gros durs, les bras croisés (j'ai quand même mis 20 min à le faire entrer dans l'apt!) puis en une seconde il s'est transformé en angelot ravi de se déguiser en princesse avec sa grande copine, pour enfin se remétamorphoser en streum.

enfin, bon. je ne me prends plus trop la tête :monster: , j'attends jusqu'en janvier et après direction le pédopsy

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Je vais chercher un moyen de transformer mon fils en bonzaï, qui ne grandit jamais.
Vous me faites trop flipper, il est tellement cool !

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Boh, flippe pas. T'as peut-être gagné au loto avec ton kepon !

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

bah non, faut pas flipper!
Moi je trouve ma fille mortellement adorable, je passe mon temps à fondre dès qu'elle fait un truc mignon, et en même temps je me rends bien compte qu'elle a un sacré foutu caractère (genre elle tape des pieds par terre quand elle est contrariée, ou elle lance tous ses joujoux partout...) mais bon, ça n'arrive pas à prendre le dessus sur les moments où je la trouve trop mimi... Je finis même par trouver son caractère de chien trop rigolo.. hummmm.. ça promet...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Mol', c'est facile, il suffit de raboter les moignons tous les trois mois :edente:

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

C'est bien ce que je pensais. Un Jozaï ca me plait bien ! :dents: :dents:

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Je confirme c'est très mignon, et ça fait culbuto (un jeu fun pour tes invités!).

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

ouais, ... je fonds itou, évidemment il est troooop fort, trooooop beau, on se tape des parties d'éclate phénoménale le soir tous les deux.... et le fait qu'il soit si vif est très positif, mais du coup ça se transforme aussi en "foyer de relouitude" parceque qui dit vif dit suppoooooorte pas d'être allongé 3 sec pour s'habiller, changer la couche,... immobilisé 5 secondes pour nettoyer le visage c la crise, pour moucher le nez c'est la guerre des tranchées.....!!!!!

mais bon comme vous dites, c'est un package, on prend tout et on se debrouille avec les côtés relous...
(par exemple il vient de me chopper la souris et effacer mon message... Vive le pomme C !!)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact