remède contre les migraines?

Commencé il y a 3 années par stefdde. Dernière réponse de Isis.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

vous auriez pas un remède contre la migraine, j'en traine une carabinée depuis presque une semaine alors accompagné du manque de sommeil je n'en peux plus, je suis pas une migraineuse d'habitude, ça me prend en général une à deux fois par an, mais là je déguste!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pas de médicament à te proposer.
Une séance d'ostéo ?
Un rendez-vous en urgence chez ton généraliste pour prescription d'anti-migraineux ?
Un rendez-vous chez l'homéopathe pour le début d'un traitement de fond (plus traitement d'attaque) ?
As-tu identifié la cause de ta migraine ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Je suppose que ni aspirine ni paracétamol ne fonctionnent?.... Es-tu bien hydratée? Parfois il suffit de ne pas boire assez pdt qq jours et ça provoque de graves maux de tête. Boire beaucoup peut fonctionner, au moins apaiser un peu...

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Seul le Propofan vient à bout de mes migraines. Mais c'est sur ordonnance.

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

les anti migraineux vous croyez que c'est compatible avec l'allaitement, il me reste du zomig mais j'ai plus la notice donc j'ose pas en prendre!
sinon pour un traitement de fond en homéopathie j'y songe sérieusement parce que cette migraine n'est que la partie émergée de l'iceberg, je me sens tout le temps fatiguée, bon ok j'ai 4 enfants, un boulot prenant, mais après 10 jours de vacances c'est pire que tout, je pense qu'il faudrait que j'approfondisse un peu, ça ne me semble pas tout à fait normal en fait, mon état de fatigue et tous ces petits maux qui s'accumulent (psoriasys, crampe, nausées, remontées acide, etc.) je me rends compte que je n'écoute pas assez mon corps.
mais quand trouver le temps pour ça? je ne sais pas comment faire pour aller voir l'homéopathe avec mes 4 loulous...
en tout cas merci pour vos réponses.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

je suis une migraineuse et je prends des anti migraineux avec parcimonie tout de même. Par contre vérifie à la pharmacie car çà m'étonnerait que ce soit compatible ave l'allaitement...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

après une nuit d'accalmie, j'ai réussi à dormir enfin! un seul réveil à 3h30 mais la migraine est revenue dès que j'ai posé le pied par terre, j'essaye de prendre rdv chez un homéopathe mais pour l'instant rien trouvé avant 6 semaines...me reste plus que le généraliste mais pas avant la semaine prochaine, plus de rendez-vous aujourd'hui, demain elle travaille pas et jeudi et vendredi c'est moi qui bosse.

j'en ai marre, j'en peux vraiment plus, et puis je suis inquiète il y a 4 ans maman a eu des migraines comme ça qui ne passait pas et puis finalement elle a réussi à faire des examens plus poussé résultat, on lui a retiré une tumeur au cerveau de la taille d'une orange, et depuis elle n'est plus que l'ombre d'elle même.

Bref,vous l'aurez compris, aujourd'hui, moral dans les baskets, et si tout ça cachait un réel problème de santé? Je suis un peu perdue, aujourd'hui j'imagine le pire et ça n'arrange pas les choses.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

En même temps, si t'es fatiguée, que tu dormes mal et qu'en plus t'es stressée, je pense que ca n'a rien à voir avec ni tumeur ni rien, mais juste à la fatigue!!!!!!!

ne t'inquiètes pas, tu verras ton médecin bientôt et il va te rassurer. Pour l'instant, tu ne peux pas prendre deux jours pour toi?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

oui je sais bien qu'à priori pas de raison de m'inqiéter mais bon on ne sais jamais...
quant à prendre du temps pour moi, y a pas moyen, la famille est loin, alors il ne me reste plus que la solution faire garder les enfants et ça a un cout et depuis que j'ai repris le travail, on peut plus se le permettre, on est pas à plaindre mais on a plus la marge de manoeuvre qu'on avait pendant le congé parental.
bon aller j'arrête de faire ma cosette!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Alors Stef, tu en es où de tes migraines ? Est-ce que cela va mieux ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact