FF franchement je comprends pas, emmener ta fille en week-end au lieu de la mettre à l'école, ce lieu d'épanouissement, de bonheur et de découvertes, où les enfants sont rieurs et calmes, les adultes bons et compréhensifs, où des pommes bios poussent aux arbres de la cour tandis que des conteurs polyglottes éveillent des bambins pétillants aux saveurs du monde lointain!
Shame on you.
rentrée en maternelle
rentrée en maternelle
moi, je les ai quasi toutes loupées et pour cause, difficile de dire aux parents de mes élèves que j'ai mieux à faire! ça m'a fait ultra chier, mais mes enfants ne s'en portent pas plus mal! essaye juste de faire un accompagnement de temps en temps ( entrée ou sortie)
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
rentrée en maternelle
Ben je viens d'apprendre que le CP, le premier jour on peut rentrer avec eux, rencontrer les maitresses, etc etc etc, genre 30 min. le matin. Et moi, qui serai toute seule, devrai aussi aller déposer blondie en face à la même heure, et rester aussi un peu.
Je la sens moyen, là. Avec l'autre à l'autre bout de la planète, j'ai un peu les boules.
Mais bon, la brune est rentrée aujourd'hui du Mexique, je les ai mise au lit (21h10!) mais je redoute la nuit et le réveil demain matin.
rentrée en maternelle
hum Bichette....
Tu es sûre que c'est la même heure, y a pas un petit battement qui te permettrait d'arriver en avance pour la brune?
rentrée en maternelle
l'accueil commence à 8h20, il me semble. Comme pour l'autre.
Tant pis, la maternelle, elle connaît déjà, la blonde. Et ils sont bien plus "coulants" avec les horaires. De toute façon les petits ne restent que jusqu'à 11h30, donc au pire j'arrive à 8h45, je reste jusqu'à 9h avec la blonde...
Je vais voir, mais arriver trop en avance, en me connaissant et surtout sachant que la brune va être un peu décalquée... je sens moyen le réveil.
rentrée en maternelle
truc de ooooooouf!!!
le grand a passé une journée à priori correcte...on en discute, il ne me raconte pas grand chose...normal...
et puis en grattant un peu il me balance des noms à droite à gauche.
(je rappelle que nous étions ds le 11ème et nous venons d'arriver ds le 17ème, donc nouvelle école.)
et là il me dit, "par contre avec Adam au début on était copain et puis après on était plus copains."
moi: "Adam, tiens comme celui de ta classe d'il y a deux ans"
lui: "bah oui, c'est lui"
ce matin en le laissant en classe son père et moi apercevons un gamin dans la classe. on se dit, que c'est fou comme il ressemble au petit Adam de la petit section!!!!
truc de ouf ou pas?!!!
rentrée en maternelle
C'est marrant comme les trucs de ouf pour nous sont pas si ouf pour eux !
Rentrée faite ici aussi ! Réveil difficile ce matin, c'est ce qui va être le plus compliqué à gérer chez nous, S se réveille en général vers 9 h, donc le coup de 7h30, elle apprécie moyennement pour le moment
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un enfant se mette à pleurer : là, ils se sont TOUS mis à brailler en même temps, c''était assez angoissant
Quand je l'ai récupérée à 11h30, c'était l'éclate. Et à la question "qu'est-ce que t'as préféré à l'école ?", elle a répondu : " on avait des éticlettes autour du cou "
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet