bon ça y est j'ai fait mon deuxième jour de classe, aujourd'hui, j'apréhendais beaucoup, la peur d'être rouillée, et finalement je pense avoir murie pendant ces 2 années de congé... moi qui avait de vrai problème d'autorité, je gère pour l'instant très bien. je me suis remise dans le bain sans trop de soucis.
par contre c'est dur pour les enfants, le soir c'est quand même la course entre les devoirs, le ménage, les bains, la préparation du repas je suis pas très dispo, et eux ont besoin de moi...
heureusement je ne travaille qu'à mi-temps et je vais pouvoir m'organiser pour ne pas avoir en plus les preparations de mes cours pendant qu'ils sont là.
ça coince tout de même sérieusement sur un point pour l'instant j'arrive pas à tirer mon lait au tire lait, j'arrive péniblement à exprimer 30ml de lait à la main mais pas une goutte au tire lait et Emile semble en avoir besoin pour s'endormir... j'espèreque je vais prendrele coup, je vais retourner voir ma consultante en lactation pour un petit coup de pouce...
voilà en vrac mes premières impressions.
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

Flux RSS pour ce sujet