Respiration bebe

Commencé il y a 11 mois par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

Respiration bebe

Vous savez s'il existe un outil qui permet de surveiller la respiration d'un bebe? Achille a une rhino pharyngite et vu son passif de bronchites et bronchiolites je dois bien le surveiller. Résultat je passe la nuit a l'écouter dormir quand il dort, m'en occuper quand il pleure, je flippe et ne ferme pas l'oeil...si je pouvais avoir un truc qui m'indique quand il respire mal je me dis que ça me rassurerait surement. Enfin, peut être...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 11 mois

Respiration bebe

Ca existe pour les premas, c'est cher et compliqué, le nom c'est de memoire angel care ou un truc comme ca. De toutes manieres il respire, il ne va pas s'arreter, ou à Trousseau ils t'ont fait flipper?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

Respiration bebe

oh la la mais faut que tu dormes... si tu le mets à côté de toi, il va pleurer s'il se sent mal, même s'il a du mal à respirer, et ça te réveillera car tu seras en alerte... ce n'est plus un mini nourrisson (et même question que Nastia..)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

Respiration bebe

Ouais j'ai mis le père à contribution...du coup, 8 heures de sommeil d'affilée sans le moindre micro réveil! J'ai rien compris ce matin quand le réveil a sonné: j'avais oublié la sonnerie!
Ils m'ont pas fait flipper à Trousseau, ils m'ont juste dit de surveiller sa respiration pour voir si le rhume descend sur les bronches, comme il a déjà eu deux bronchiolites...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Smile

Smile
Posté il y a 11 mois

Respiration bebe

On t'a conseillé de surelever son matelas pour éviter que le nez coule en arrière ?
Si tu le fais, ça aidera Titounet à mieux respirer...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

Respiration bebe

Son lit est surélevé depuis sa naissance... Reflux puis rhinos... Toutes façons il se met sur le ventre, ça coule pas mal en avant il se mouche dans son drap housse quoi!!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact