Bravo Isis pour ce dossier, very very precious!!
(ils font tous envie et je n'en fréquente aucun.... De vraies solutions pour tous les week-ends glacés qui s'annoncent!!)
Et c'est très joliment fait avec les photos etc....
Restos Kids friendly
Restos Kids friendly
Oui, super dossier!
Faut qu'on aille et qu'on teste ceux que je connais pas.
Restos Kids friendly
Je rejoins le concert de louanges
Restos Kids friendly
Restos Kids friendly
Same, en revanche en ce qui concerne les 400 coups, chez nous c'est moins catégorique que ce que tu en dis !
S. est super agréablement par le lieu ou il va se prendre des petits-dej en bouquinant la presse le samedi matin pendant que je roupille...
Il trouve l'endroit très cool et pour lui, c'est reposant d'être dans ce lieu plutot qu'a la maison. A voir donc quand le resto est moins rempli.
Restos Kids friendly
Moi je vois pas la critique des 400 coups!
Restos Kids friendly
Pareil, pourtant j'ai cherché partout....
Mol', tu parlais peut-être de l'avis qu'en ont donné les filles dans un autre topic non?
Restos Kids friendly
j'ai mixé, sans faire exprès une conversation FB avec BBG...
Restos Kids friendly
je me disais...
Restos Kids friendly
c'est le matin...
Restos Kids friendly
Pour l'instant je ne me vois pas parler des 400 coups. D'abord parce que je n'ai toujours pas compris le concept, ensuite parce que je n'ai pas de visuels. Enfin parce que ce lieu spécial enfant sans barrière à l'escalier, ça me hérisse...
Restos Kids friendly
Ils ont toujours pas achetée de barrière depuis vos critiques?
C'est bizarre tout de même c'est pourtant pas ce qui demande le plus de boulot...
Restos Kids friendly
Simone a dit :
Je rejoins le concert de louanges
Me too (smiley qui s'incline)!
Restos Kids friendly
clap clap clap ici aussi! quelle mine bbg!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Restos Kids friendly
je viens de voir ce site vous connaissez?
http://www.cie-bonhomme.com/sortir.htm
Restos Kids friendly
Incroyable, mon frère a habité cette rue, ça doit être tout nouveau, c'est à 3 pas de chez moi, à tester viiiiiiiiiiiiiiiite!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Restos Kids friendly
Ah au fait je suis retournée hier aux 400 coups et je réitère mes observations:
- Accueil médiocre (on a vraiment l'impression de déranger et surtout, aucun intérêt pour les enfants!!)
- Bouffe inintéressante (donc dixit mon mec si on vient prendre le gouter et qu'il est pas bon on revient pas)
- Salle crade et pas du tout rangée (je dis pas qu'il faut faire le ménage entre les services - brunch puis goûter - mais là c'était vraiment le bordel, titou a trébuché sur les jouets éparpillés, j'ai dû ranger pour qu'il puisse jouer un peu.
- Pas de barrière à l'escalier!! Enorme défaut!!! Mon mec refuse d'envisager d'y retourner "j'vois pas le point d'un resto pour enfant s'il faut surveiller à ce point son enfant"
Donc, zéro pointé.
Restos Kids friendly
Et c'est bien pour toutes ces raisons qu'à ce jour je n'ai pas intégré les 400 coups à mon guide des restos kids- friendly malgré la super bonne presse que les nanas ont eu. Un resto avec escalier SANS barrière n'est pas baby-friendly du tout. Et l'accueil m'avait glacée.
Restos Kids friendly
J'oubliais le bruit...infernal...( et il n'y avait que 3-4 tables de prises!)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet