Ce sont des chaussures.
Sans talons.
Et de toute façon, gros orteil cassé oblige je ne porte pas de chaussures (ou peu).
Elles sont un poil chères.
Elles ne sont pas de saison.
Mais... je les VEUX !!! (couleur Suede Taupe)
Rhaaa, je les veux !!
Rhaaa, je les veux !!
Tu as presque les meme chez La redoute il me semble Sinon j'adore.
Rhaaa, je les veux !!
C'est drôle cette envie de boots
je m'attensais à des chaussures plus ouvertes!
Rhaaa, je les veux !!
joliesssssss
Rhaaa, je les veux !!
oui moi aussi tiens, je m'attendais à du "dénudé des pieds"
En même temps vu le temps..
Rhaaa, je les veux !!
Demain vive les sandales
heu ..désolée Isis
Rhaaa, je les veux !!
rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
repérées
essayées
talon parfait
couleurs sympa
mais au bout de 5 mn. dans la cabine j'avais déjà mal aux pieds..
Rhaaa, je les veux !!
superbe, ça vaut bien le coup d'avoir mal aux pieds!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Rhaaa, je les veux !!
Pour moi, rien ne vaut d'avoir mal aux pieds. Même pas des Balenciaga de rêves... Justement, j'me demande,... vous avez des chaussures qui font mal aux pieds ? J'veux dire, vous arrivez à mettre de jolies chaussures qui tuent les pieds, jusqu'à ce qu'elles soient faites ?? Vous mettez pansements, crème, etc pendant la bataille ??
Par exemple tes jolies ballerines Isis, ou Lila ?? Elles vous tuent les pieds au début ?
Je ne PEUX pas avoir mal aux pieds, des ampoules, etc... c'est le supplice pour moi, je ne peux pas tenir... du coup, mes ballerines, ou autres chaussures qui demandent à ce qu'on les "fassent"... je les mets jamais..
Rhaaa, je les veux !!
J'ai fait le test aujourd'hui avec mes repetto, que j'ai mis cet hiver avec des chaussettes. Là, avec la chaleur et sans chaussettes (et grosse journée de marche) alors que je croyais qu'elles étaient faites: trois ampoules, mal partout dans les deux pieds.
J'ai dû rentrer à vélo d'Odéon, pour tout dire (aucun taxi en vue).
Rhaaa, je les veux !!
nan, quand une paire me fait mal au pieds, je la mets au placard et je l'oublie. Mais ça ne m'est arrivé que deux fois, avec des pompes pas chères du tout... Je viens d'acheter des bottines super chouettes chez Jonak, des chaussons (à talons pourtant), fait des km avec dès le premier jour, le bonheur.
Rhaaa, je les veux !!
moi je les faits à la maison, tout doucement genre une heure par ci par là puis progressivement plus longtemps quand je sais que je ne dois pas marcher bcp, jusqu'à ce qu'elles ne me fassent plus mal du tout. il n'y a qu'une seule paire qu'y m'ai résisté mais bon il faut tout de même qu'à la base je m'y sente déjà bien c'est plus pour les ampoules l'été quand on les mets pieds nus, ou pour les talons un peu trop hauts ou trop fins.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Rhaaa, je les veux !!
Une seule réponse: les ballerines Bloch au départ, zéro ampoule, et après doucement je passe aux autres.
Rhaaa, je les veux !!
TOUTES les pompes ou presque me défoncent les pieds... en été. Je fais face au supplice, en mettant pansements,crèmes etc.
En revanche, impossible quand j'ai craqué sur une paire de la laisser tomber.
D'ailleurs une paire qui ne faisait pas mal peu devenir un instrument de torture l'année suivante et inversement donc bon...
Rhaaa, je les veux !!
T'es bien courageuse, Molette... moi, si j'ai mal aux pieds, je peux penser à rien d'autres. Peux plus marcher, parler, rire,... nada ! Donc bonjour la vie sociale.
Rhaaa, je les veux !!
moleskine a dit :
TOUTES les pompes ou presque me défoncent les pieds... en été. Je fais face au supplice, en mettant pansements,crèmes etc.
Total respect !! Je deviens vite désagréable si j'ai mal aux pieds ! C'est juste pas gérable.
Rhaaa, je les veux !!
drôle je viens de repasser chez moi pour changer de chaussures!
je voulais faire mes nouvelles ballerines mais malgré des pansements partout, je tiens plus!
mais tout comme Mole, I won't give up!
Rhaaa, je les veux !!
Crème magique Nok pour éviter les ampoules. Pansements divers et variés. Persévérance. Je ne renonce JAMAIS. Sauf pour les chaussures vernies, ça c'est fini à jamais.
Rhaaa, je les veux !!
Quand j'ai mal aux pieds, c'est comme si j'avais mal aux dents... Ou aux sinus
Donc NON aux chaussures qui font mal alors qu'on n'a même pas encore marché...
Sur un blog, une nana recommandait de mettre sur les pieds la crème que les marathoniens ou coureurs de fond mettent a titre préventif sur leurs pieds (ou ailleurs
) pour éviter des échauffements... Je n'ai pas encore essayé mais ça me semble une bonne idée.
Quand le mal est fait : COMPEED .
Rhaaa, je les veux !!
wé mais je ne suis pas non plus maso ni fakir ! Ca m'arrive assez régulièrement d'acheter une paire de pompes à l'arrache en été pour soulager des pieds abimés...
Rhaaa, je les veux !!
mais c'est quoi cette crème? c'est pas celle des hémorroïdes?!!!
Rhaaa, je les veux !!
Non, c'est celle des coureurs, et ca marche!
Rhaaa, je les veux !!
http://www.monguidesante.com/sports-nok-prID=1473.html
Rhaaa, je les veux !!
Isis a dit :
http://www.monguidesante.com/sports-nok-prID=1473.html
Ca s'achète où cette crème? (parce-que 7 euros de livraison pour une crème à 5 euros, c'est pas que chuis radine, mais bon
)
Moi aussi je morfle tous les ans avec toutes les chaussures en été... donc ça va peut-être sauver ma vie
Rhaaa, je les veux !!
En pharmacie...
Rhaaa, je les veux !!
ouhhh...je vais en acheter et l'utiliser pour mes mamelons...
"LA CREME NOK: POUR QUOI ?
Pour se proteger des frottements endommageant la peau (pieds, plis de l'aine, entre jambes,aisselles,mamelons...). Pour éviter la formation d'ampoules."
Rhaaa, je les veux !!
Je l'ai achetée ce matin avant de lire ce post et qu'est ce que je me marre!!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Rhaaa, je les veux !!
Vous avez vu la nouvelle tendance...shoes en caoutchouc
http://www.monshowroom.com/fr/les-tropeziennes-par-m-belarbi/ballerines-juan/74203
elles sont hyper jolies en vrai mais doivent arracher le pied!
Rhaaa, je les veux !!
J'ai des chaussures en plastique, un peu le même genre mais violettes à petite plateforme et elles sont très très confortables. Mais c'est un plastique un peu spécial, ça ne colle pas au pied. C'est des trucs brésiliens, je ne sais plus la marque.
Rhaaa, je les veux !!
C'est tout doux, plutôt genre silicone, Kartell et Vivien Westwood en vendent depuis quelques années.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet