C'est mon abruti d'iphone! Je voulais écrire inexium!!! Ce médoc modifie l'acidite des reflux et franchement ça a l'air efficace. En revanche il a plus ou moins constamment le rhume qui évolue parfois, d'où la rhino double otite entre noel et nouvel an, qui nous a valu trois visites aux urgences pediatriques, 9 séances de Kine respi, une radio des poumons, et qui est reparti de plus belle depuis samedi. Il a du mal a manger et dormir tellement son nez est encombre et j'ai beau le moucher façon lune au sérum phy hyper souvent, rien n'y fait. Ça commence a le faire tousser, et du coup, parfois, il gerbe, et ce matin il avait37,8. La pédiatre que j'ai appelée me dit que ça ne nécessite pas de Kine, juste les lavages, du doliprane et des suppos de bronchitectine qui sont en passe d'être interdits. C'est insupportable de l'entendre tout le temps avoir du mal a respirer par le nez, ronfler, surtout qu'il aune tetine! La pédiatre n'a jamais mis en relation toutes cesaffzctions respi et le reflux, seulement avec l'hiver et les microbes rapportes par les frangins ou les parents... Mathilde, ton médecin avait mis linggyemps a faire malien aussi non? Qu'est ce que ça change, de toutes façons le reflux ne de soigne pas , il faut attendre non?
Je suis paumée...et crevée...
Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)