Rien à voir - Cave à vins

Commencé il y a 5 mois par Trucmuche. Dernière réponse de leloustic.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

l'une d'entre vous sait-elle si c'est bruyant?
Si vous avez aussi des marques ou modèles à me conseiller ou inversement à me déconseiller, ça m'intéresse aussi, je prépare le cadeau d'anniv commun de mon mec...
Merci :)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 5 mois

bruyant ? heu non jamais fais gaffe. On en a une ds la cuisine ici qu'on a payée 2000 dhs soit environ 400 euros, elle est de taille moyenne. Après tu as toutes les tailles...On en avait une grande à Paris (qui est aujourd'hui chez mon père) qu'on avait achetée à Neuilly à l'époque (car on en trouvait pas partout) et elle était ds la salle à manger, pas bruyante non plus.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 5 mois

Il y a une VP en ce moment VINEAA, tu peux peut être trouver des trucs intéressants.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

C'est gentil, j'ai trouvé hier soir the modèle. Après pour le bruit on verra, avec trois mômes m'est avis qu'on l'entendra pas des masses, en fait;..

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 5 mois

:lol:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact