robe....

Commencé il y a 8 mois par mathilde. Dernière réponse de emilie_loup.

mathilde

mathilde
Posté il y a 8 mois

robe....

Dans 3 semaines, on est invités à la christmas party de la boîte de Nico, à Londres, et on y va (sans les enfants, you-hou!)

Bref, tâche ardue, il faut que je trouve une robe (le truc est un défilé de robes longues dégoulinantes, je ne veux pas aller jusque là, mais être un peu classos quand même):
1- pas chère, car je n'ai que très peu l'occasion de me ponponner comme ça
2- pas trop courte (cf la jaune de Flit, ravissante sur elle, trop court sur moi)
3- ne marquant pas la taille (hors de question que je passe la soirée en apnée)

Sur le fameux site Asos, j'ai trouvé ça: http://www.asos.com/Kookai/Kookai-Cornelli-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=723199&cid=8799&Rf-100=Dresses+-+Evening,Lounge+Dresses&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Navy
(mais du Kookaï sera moins cher en France, non?)

Qu'en pensez-vous, any other idea?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (6 ans), Anatole (3 ans), et Léonard (1 an)

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

robe....

Je te vois très bien dedans !!
Par contre oui, si c'est du Kookaï, tu dois trouver moins cher en France. A la limite, imprime la photo et pointe-toi dans une boutique... pour vérifier que Kookaï ne fait pas des collecs différentes pour l'Angleterre.

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 8 mois

robe....

Très joli, mais si c'est robe longue obligatoire tu peux te pointer en robe de cocktail?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 8 mois

robe....

ma robe jaune n'est pas plus courte et sur toi elle serait même plus longue! si tu prends un abonnement UV je te la donne!
sans dec, c'est peut être pas ta came mais elle t'irai super bien j'en suis sure! et moi je ne pourrai plus jamais la remettre

sinon j'en ai d'autres à te prêter si tu veux!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 8 mois

robe....

Pourquoi tu ne la porteras plus jamais, Flit?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 8 mois

robe....

Ce genre de petites robes est très passe partout Mathilde. Je te conseille si tu as peur de ne pas la remettre, soit d'en emprunter une à Flit comme elle te le propose, soit de t'en acheter une du style de celle que tu nous as montré. C'est très facile à remettre pour des cocktail, soirée, évènements.
C'est dommage que je ne soies pas à Paris, j'en ai pas mal de robes de ce style. A l'époque on était abonnés à ce genre de soirée, alors je suis équipée! :dents:
Mais si tu prends une petite robe simple comme ça, mise sur les accessoires, un joli collier doré, assorti à des boucles, avec une pochette dans les tons de la robe, ou alors dans une couleur carrément différente pour casser un peu le truc, avec un châle ou étole de même couleur.
Et... il faudra en passer par la case photo comme Flit!!! :timide:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 8 mois

robe....

nastia a dit :
Pourquoi tu ne la porteras plus jamais, Flit?

parce qu'elle est trop flashy et que presque tous les gens que je connaisse étaient au fameux mariage (et les autres ont vu les photos sur FB!)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

robe....

Et c'est pas bien que les gens que tu connais te voient deux fois avec la même robe? (???)
Elle est flashy, mais ça fait du bien, un peu de couleurs.... Tu la ressortiras peut-être avec plaisir l'été prochain!
Mathilde, la robe Kookaï est super jolie, peut-être un peu légère... Tu vas mettre quoi comme shoes?

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

robe....

Avec une robe comme ça, moi je mettrais bien des pompes comme ça - http://bit.ly/xskJR

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

robe....

OMG, on va reparler de chaussures.
Isis,c'est exactement ce à quoi je pensais, totalement d'accord. Mais je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que Mathilde va pas accrocher... ;)

flit

flit
Posté il y a 8 mois

robe....

Sumiko a dit :
Et c'est pas bien que les gens que tu connais te voient deux fois avec la même robe? (???)

ben ouais! je suis comme ça! je ne m'habille jamais deux jours de suite de la même manière (ailleurs qu'à la maison!) et je ne remettrai la même robe en soirée que si elle est assez discrète et qu'elle peut être accessoirisée différemment!

nastia

nastia
Posté il y a 8 mois

robe....

Flit, dans ce genre de cas, je change la robe de catégorie, je la passe en "robe de vacances chic" portée à plat, mais c'est vrai que la matière était hyper belle.

leloustic

leloustic
Posté il y a 8 mois

robe....

flit a dit :

ben ouais! je suis comme ça! je ne m'habille jamais deux jours de suite de la même manière (ailleurs qu'à la maison!) et je ne remettrai la même robe en soirée que si elle est assez discrète et qu'elle peut être accessoirisée différemment!

Oui pareil! J'ai des robes faites sur mesure pour des mariages que je n'ai jamais remises, juste parce que on m'a déjà vu avec!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

robe....

Ah ouais??? C'est marrant ça. Moi je fais le contraire, j'ai 4 ou 5 robes que j'adore, avec lesquelles je suis sûre d'être bien, et je les fais tourner. Sinon je trouve ça trop dommage...
Juste, une robe achetée pour un mariage il y a qq années, jamais remise, ça me désole. Bon, elle est rose bonbon...

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

robe....

Sur la même ligne que Sumiko.

nastia

nastia
Posté il y a 8 mois

robe....

Ca dépend, je ne recycle que si les cercles sont différents, si la robe ou le chapeau sont flashy, et les invités les mêmes, je ne ressors pas le même kit.
Mais je prête, comme ça ça tourne un peu, et mes fringues ont une vie (à défaut de moi :| )
Je sens qu'il y a une fraction de bbg très "Elizabeth II" :teddy:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

robe....

Oui, et une autre ligne plus Nina Hagen :teddy:

rdv chez Vivienne, en somme (Westwood)

flit

flit
Posté il y a 8 mois

robe....

Sumiko a dit :

Juste, une robe achetée pour un mariage il y a qq années, jamais remise, ça me désole. Bon, elle est rose bonbon...

et ça te choque que je ne remette pas une robe très Jaune, achetée pour un mariage??? :o

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

robe....

En parlant de couleurs, j'ai découvert à Dinard, quand j'ai fait le test de foulards pour trouver mes couleurs... et bah j'ai découvert que l'une des couleurs qui me va le mieux c'est le jaune, moutarde notamment. Dingue ! :o J'ai été élevée dans l'idée que le jaune n'allait qu'aux brunes. Et pourtant je l'ai vu... ça me va super, c'est même l'une des couleurs qui me va le mieux avec le rouge et le orange... (ouais, moins simple, le orange)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

robe....

flit a dit :

et ça te choque que je ne remette pas une robe très Jaune, achetée pour un mariage??? :o

Ben la différence est qu'elle te va très bien, cette robe, alors que ma rose est extrêmement bof, je sais pas ce qui m'a pris (enfin si, je sais : la vendeuse de chez Perle Noire, mon fournisseur en drogue 100% crêpe de soie, est super forte. Elle te fait un petit café. Elle te fait essayer la boutique. Et quand tu sors de la cabine elle s'extasie "Oh, c'est adorable, on dirait un bonbon anglais!" - c'était moi, le bonbon anglais. et j'ai trouvé ça formidable, soudain, d'être un bonbon anglais. Maintenant, curieusement, ça me dit moins. Cela dit, je n'ai pas dit mon dernier mot, je songe à rockiser la bête avec une ceinture en métal et python orange vif :soldat: )

leloustic

leloustic
Posté il y a 8 mois

robe....

:fourire: :lol: :P

flit

flit
Posté il y a 8 mois

robe....

leloustic a dit :
:fourire: :lol: :P

euh...elle était sérieuse hein... :anonyme:

Sumiko a dit :
Cela dit, je n'ai pas dit mon dernier mot, je songe à rockiser la bête avec une ceinture en métal et python orange vif :soldat: )

alors toi, tu vas pas t'en tirer sans photo! :soldat:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

robe....

ben d'accord mais c'est une robe d'été, je risque pas de la mettre bientôt mais je peux envisager l'effort démentiel d'un essayage pour te montrer ça (il faudrait juste que je réussisse à m'extirper de mon canapé où je cuve l'anniv' de mon mec qu'on a bêtement fêté le jour J, soit hier, j'ai mal au crââââne.....)

flit

flit
Posté il y a 8 mois

robe....

Ouais c vrai que c un peu bête! La prochaine fois fêtez le le 31 décembre pour faire d'un verre trois coups! :edente:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

robe....

Je voulais dire que le vendredi ou le samedi soir d'après, c'est mieux. Mais il bossait ces soirées-là, malheureusement.

Bon, Mathilde, cette robe, ça avance? ;)

lilie78

lilie78
Posté il y a 8 mois

robe....

pourquoi ne pas la louer surtout si tu comptes la mettre qu'une seule fois? Il me semble que ds un reportage tv, on parlais d'une boutique sur Paris qui louait des tenues et sacs de grandes marques...

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 8 mois

robe....

j'viens de recevoir une offre kookai tiens!
-30% sur tout le site http://www.kookai-boutique.com/HomePage.aspx
code reduc KDS104
Valable jusqu'au 10 novembre

Cycléa, maman d'un Garçon au CE1 de 8 ans et demi et d'une Chipie au CP de 7 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 8 mois

robe....

C'est celle là la robe non?
http://www.kookai-boutique.com/Catalog/Product.aspx?ProductID=092P1462%28CATALOG_PRODUCTS%29&variantID=3603524228294

Cycléa, maman d'un Garçon au CE1 de 8 ans et demi et d'une Chipie au CP de 7 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 8 mois

robe....

Il me semble qu'il y'a des soldes au Printemps au fait, tu y trouveras peut être ton bonheur?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

robe....

Sumiko a dit :

Voyons Sumi...Heureusement que ma bm te lit pas sinon elle en aurait mangé ses 10 000 chapeaux, chacun faits pour UN mariage spécialement!!!

Sinon, Cycléa, bien vu dis donc!!!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact