robe de grossesse chaude

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de moleskine.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

J'ai froid, mes robes raccourcissent sur mon bidon rebondi, il faut je crois que je m'achète une robe spéciale grossesse, chaude...Sur le net je n'ai rien trouvé de chaud et joli...Qui a une idée???

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Une couverture avec un trou au milieu pour passer la tête?.....
:anonyme:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

1 & 1 font 3 reste mon must.
http://www.1et1font3.com/fr/robes-femme-enceinte.html

Sinon chez Véronique Delachaux ou Formes il y a souvent des trucs bien.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

sur les marchés de noël tu dois pouvoir trouver le poncho assorti au bonnet et aux mitaines... :edente:

sinon à ta place je taperai dans les magasins normaux mais en prenant juste des tailles plus grandes, genre robes pull.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Moi j'aime pas acheter des fringues "normales" en tailles plus grandes, en général ça fait boudin et mal taillé....
J'ai 2 robes en laine très bien (qui commencent à pelucher un peu, vu l'usage intensif): une de 1&1 font 3, l'autre de Gap Maternity (achetée à NY cet été mais je crois que Gap fait aussi des fringues de grossesse en France, non?).

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

ladromoise

ladromoise
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

En moins cher, tu as H&M, ils ont souvent des jolies choses pour femmes enceintes ! de mon temps il n y avait que le H&M des Halles qui faisait sa gamme grossesse. Perso j'avais trouvé des trucs chouettes et bien chauds. Sinon chez Véronique Delachaux t'auras aussi des trucs chauds (ah ah ah :cyclope: ), mais le prix... Mamamia ! je m'en étais fait offrir pour mon anniv!

Capu, parisienne repentie et maman d'Alexandre, , 3 ans, et de Julien, 5 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

J'adore 1 et 1 mais vraiment trop cher...Je suis des trucs sur ebay et au pire, j'irais voir les dépot-ventes dans le 16eme.
Des adresses?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Et 1 & 1 sur eBay ???

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

ouais c'est c'que j'disais en mal expliqué, je suis des trucs 1 et 1 sur ebay

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Moi j'aime po les fringues de femme enceinte (celles que je peux m'offrir s'entend...) donc last year, je n'ai pris presque que des trucs dans mes boutiques de nana habituelles, avec comme toujours mon petit mag' fétiche rue du faubourg du temple...

Cette année, il y a encore beaucoup de robes pull, robes courtes et amples, tuniques larges qui sont parfaites pour un gros bidon.

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=rue+du+faubourg+du+temple+paris&sll=48.871024,2.326216&sspn=0.006309,0.019312&g=rue+du+faubourg+du+temple+paris&ie=UTF8&ll=48.869838,2.369764&spn=0.006309,0.019312&z=16&iwloc=addr&layer=c&cbll=48.870853,2.373708&panoid=QYuB_tZF44m6HMfkZcbXIQ&cbp=12,23.0759520713695,,0,11.026912747452554

la boutique en rose

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Moi aussi je préfère mettre des robes "normales", surtout que j'en ai plusieurs style Empire. Le souci c'est que ça remonte sacrément sur mon bidon et je me retrouve les cuisses à l'air, là...et ça caille!!!
Mais c rigolo car j'aime bien aussi aller fouiller rue du fbg du temple et j'ai reçu samedi dernier le Elle comprenant un article sur le style Belleville! Va y'avoir foule... (déjà qu'y'avait du monde)

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

ah oui, je suis passée l'autre jour sur tes conseils et j'y ai trouvé une chemise écossaise en flanelle, canon pour 10 euros!

thx moleskine! :dents:

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

yep, le quartier par là-bas est trop cool pour les fringues! J'aime bien aussi le magasin tea sur le trottoir d'en face, un poil plus bas (à condition de pas faire le total look, super vulgos!)
Et dans le même coin, rue saint maur, il y a une friperie bien sympa, avec des fringues à des tarifs différents selon les jours de la semaine : le samedi c'est 2 euros la fringue! avec plein de hauts et de jupes genre nouf nouf / monop / promXXd ...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

c'est drôle comme principe ça!

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

c'est clair! les mêmes fringues sont à 5 euros le vendredi je crois... :cyclope: bref, le samedi c'est bon plan quoi!

flit

flit
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

dans l'absolu j'ai fait un tour dans le coin et je n'ai pas trop apprécié le genre de fringues-marché-made in china qui sont vendus par tous les grossistes de ma rue. je pense que c'est par coup de bol, il faut avoir la force et la patience de fouiner, comme dans les magasins "sympa" (où j'allais il y a quelques années, quand j'étais un peu fauchée)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

J'ai quand même été surprise, parce que dans le magasin rose par exemple, y a quand même des trucs vachement chers.. et surtout j'y suis allée un jour avec ma crapule, et sa poussette : au secours!!! :dead:
l'autre magasin dont j'ai parlé est plus grand, plus aéré. Il y a plein de trucs qui font grosse pouf, mais on peut quand même trouver des fringues sympa, en farfouillant!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Dans le magasin rose : interdit d'y aller avec enfant, hommes et même copines sous peine de suffocation.

Et oui faut fouiller, mais cher ?? j'ai jamais rien vu de cher la-bas, même les fourrures et les cuirs sont abordables je trouve.

Et ils font des petites marques bien cool qu'on retrouve dans le quartier de siana a 3 fois le prix...

2 kids at home

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

ouais, je dis cher, parce que ma bourse est toute petite et que j'y ai vu des petites robes à 40 ou 50 euros, ou des chaussures à 80 et que je m'attendais à vraiment moins ...
Mais je ne sais pas effectivement le prix des fringues de même marque ailleurs!

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Arf la rue du fbg du Temple je "fouine" souvent là bas ... En revanche jamais rien vu de cher ? Pourtant ma bourse est hyper ric rac en ce moment... La boutique rose, je crois que c'est Romy, non ? Là bas y'a même du Maje à 20 euros, et puis d'autres marques c'est vraiment ds cette boutique que je passe en premier.

Moi et 1001 et 100.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

aurais-je halluciné??? :edente:
Bon, il va falloir que j'y retourne alors...

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

prochaine visite bientôt.
J'adore ce quartier!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Regarde, Trucmuche, une jolie robe de grossesse - http://www.cherryonthecake.fr/vetement-robe-grossesse-coton-bio-manches-longues-byzance-rose.html

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Merci Isis! Elle est hyper belle, mais un peu chère pour mes finances actuelles...("noel m'a tuer")
J'ai remporté hier soir une enchère ebay pour une robe en soie 1 et 1 font trois, avec un collant en laine et un petit bato plus un gros gilet, ça devrait faire l'affaire. Reste à voir si elle est aussi jolie en vrai qu'en photo...A suivre, donc!

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Super jolie la robe cherry on the cake, ca donne limite envie d'être re-en-cloque pour la porter.

Trucmuche : cool pour la robe, mais soie = froid non ?

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

Ah non, la soie est bien plus chaude que le coton, complètement déconseillé en hiver! Mais cela dit, je compte pas la mettre avec rien...

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

robe de grossesse chaude

;-) nue sous la robe ! wéééé

Bon idée reçu sur la soie alors, je n'en porte jamais en hiver, trop peur de me peler...

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact