Robe de princesse

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Robe de princesse

Je dois racheter une robe de princesse à Inès à l'occasion de son anniversaire.
A la Fnac Eveil et Jeux, les robes sont bof et assez chères (genre 47 euros, pour un déguisement ça me semble beaucoup).
Du coup je vais aller au Disney Store, dans mon souvenir c'est moins cher.
Vous avez des plans alternatifs à l'expérience traumatique du Disney Store des Champs ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Robe de princesse

Il y a H et M, parfois ils ont des robes de soirée à 15 euros qui valent une robe de princesse (celle de Varia est grise avec des paillettes).
Chez Disney, ils ont 3 gammes, les robes les plus simples ne sont pas hors de prix, la version de collection est à plus de 100 Euros. Mais franchement il n'y a pas tant de monde que ça, en dehors des fêtes c'est fréquentable.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Robe de princesse

j'ai acheté une robe indienne rose avec mille diamants et un sari dans le 10eme à Paris, vraie petite princesse indienne, Garance l'adore. Je l'ai payé je crois aux alentours de 30 euros

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Robe de princesse

je tenterais barbes, près de magenta chaussures y'a les magasins mariage, à mon avis tu trouveras des affaires...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Robe de princesse

Oui j'aurai dit pareil, toutes les boutiques de mariage archi tcheepos! Je suis sure qu'il y a de ravissantes robes de "demoiselle d'honneur" qui font princesse à fond!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Robe de princesse

Excellente idée, Barbès !!!! Je vais aller jeter un oeil.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact