robe....

Commencé il y a 10 mois par mathilde. Dernière réponse de emilie_loup.

lilie78

lilie78
Posté il y a 10 mois

robe....

c vrai que c délicat de remettre une tenue de mariage dans une autre soirée...mais bon quel gachis quand même! Une collègue a loué sa tenue du mariage de son fils ds une boutique sur Versailles...Elle ne souhaitait pas acheter pour ensuite laisser dormir ds son placard!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 10 mois

robe....

Et le pire c'est les robes de mariage...Là c'est clair qu'elles servent qu'une fois!!!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

lilie78

lilie78
Posté il y a 10 mois

robe....

oui la mienne est dans sa boite d'origine au fond de mon placard... :? Vous en avez fait quoi de la votre?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 10 mois

robe....

La mienne est dans sa housse dans ma penderie.
Mais le voile est sur le lit de la petite comme ciel de lit! :dents:
Par contre mes nombreuses robes et chapeaux resservent pour mes copines en fait! On fait "tourner"!
Pis autrement ça m'est arrivée de mettre deux fois le même chapeau mais avec une autre robe, ou l'inverse!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

nastia

nastia
Posté il y a 10 mois

robe....

Pareil, ma robe est rangée, je me dis qu'elle resservira peut-être pour une de mes filles (enfin, pour Nastia, elle lui arrivera sans doute aux genoux :) ), comme elle a été fait par belle-maman, c'est sentimental.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 10 mois

robe....

flit a dit :
ma robe jaune n'est pas plus courte et sur toi elle serait même plus longue! si tu prends un abonnement UV je te la donne!
sans dec, c'est peut être pas ta came mais elle t'irai super bien j'en suis sure! et moi je ne pourrai plus jamais la remettre

sinon j'en ai d'autres à te prêter si tu veux!

Tu es adorable!.... Mais:
1- le jaune ne ma va pas. J'en suis sûre. J'ai déjà esayé des trucs jaunes, ou oranges, et je suis trop "rose" de peau (et trop blonde), c'est affreux.
2- Je vais connaître personne à cette soirée, ou presque, Nico n'est quasi-jamais à Londres donc connaît super mal ses collègues, et je ne suis pas allée à la christmas party depuis plusieurs années. Et je me vois pas arriver en jaune vif à un truc où je connais personne (déjà, d'habitude, vous savez que je suis pas vraiment audacieuse côté fringues....)
3- ne la donne pas, tu es trop belle avec, tu la remettras dans qq années! Quand je t'inviterai à la grosse fête pour mes 10 ans de mariage :P

Je vais passer chez Kookaï. Si je la trouve pas ou qu'elle me va pas, j'accepte avec plaisir ton offre de prêt :heureux: :bisou:

Sumiko a dit :
OMG, on va reparler de chaussures.
Isis,c'est exactement ce à quoi je pensais, totalement d'accord. Mais je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que Mathilde va pas accrocher... ;)

Dis donc toi, ça veut dire quoi, que je suis trop coinços :mefiant: :lol: (celle-là, hein, l'air de rien, elle brise fort, entre la peau luisante et les goûts de mémère!.....)

Bon, tu as 100% raison, même si je voulais, je pourrais pas (talons bien trop hauts pour moi). Et effectivement, pas mon style, je suis + mémère :|
J'ai pas envie de me racheter des chaussures juste pour ça. Je sais pas trop, mais je pense que je mettrai des babies à talon (genre ça, j'en ai des noires qui ressemblent http://www.sarenza.com/jonak-baby-basic-s309013-p0000014905)

Dans ce type de soirées, il y a qq femmes en robe longue (généralement les plus vieilles et c'est généralement de mauvais goût), mais sinon c'est style cocktail.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (7 ans), Anatole (3 ans 1/2), et Léonard (18 mois)

stefdde

stefdde
Posté il y a 10 mois

robe....

ben moi ma robe de mariée je l'ai remise, enfin pas intégralement en fait j'ai remis le bustier avec une autre jupe. Maintenant elle dors au fond du placard parce que je rentrs plus dedans.

Une amis de mon frère pour fêter ses 10 ans de mariage avait fait une soirée marié où tout le monde était invité à venir dans sa tenue de marié, j'ai vu les tof, c'était extra, la nana enceinte qui avait un dos nu car les lacets de son corset était écarté d'au moins 20 cm m'a bien fait rire!
Ce qui était super rassurant d'ailleurs c'était que la plupart des filles rentraient dans leur robe avec quelques aménagement mais les mecs, c'était vraiment rare.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribue de 4 enfants
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

flit

flit
Posté il y a 10 mois

robe....

ok! no soucy! la proposition tient et peut comporter aussi les shoes si tu rentres ds un 38-39!

et je comprends le coup de too flashy pour l'occas!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

robe....

Mathilde, je savais que tu n'aimais pas les talons trop hauts...
Mais tout de même, moi je te verrais bien dans des escarpins. Pas des pompes vertigineuses, mais un peu plus pointues que des babies.
Elégantes et simples, très féminines. Pour donner une allure Véronica Lake à ta jolie robe Cocktail ;)
Dans ce genre là:
http://www.sarenza.com/ash-orchid-2-s753911-p0000020276

Fiston a 6 ans et nous vivons à Paris.

mathilde

mathilde
Posté il y a 10 mois

robe....

Cool, merci :bisou: ! (mais les shoes c'est un problème, j'ai des ampoules avec quasi-toutes les shoes, donc je pense que j'opterai pour des chaussures confort & sobres....)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons: Emilien (7 ans), Anatole (3 ans 1/2), et Léonard (18 mois)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 10 mois

robe....

Mathilde quand je te lis on dirait moi...je suis incapable de me sentir mal pour une fringue et je n'ai aucune audace! Là je songe à revendre mes deux slims car je sais que je ne les remettrai jamais!!! Je pense que cette robe est ravissante et qu'elle fera un effet parfait de p'tite bombe Frenchie!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 10 mois

robe....

oui elle est sympa cette robe !
Mathilde, Truc, on est trois ! moi aussi je refuse de me sentir mal ds des fringues ou des shoes mais bon moi je ne suis pas mode du tout...

Kiki, maman d'un petit chou de 6 ans et d'une poupée de 3 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 10 mois

robe....

te moi, la fille qui se sent nue sans ses jeans... et qui est toujours fringuée pareil...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 10 mois

robe....

Mais moi je me sens hyper bien avec mes talons de 10 cm ! Tellement bien que je les mets tous les jours. Là, elles sont chez le cordonnier, j'en suis malade, heureusement je les récupère ce soir (je lui ai demandé de se speeder).

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (3 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 10 mois

robe....

Moi je déteste me sentir mal dans mes fringues... je le faisais quand j'avais 20 ans, engoncée dans un slim taille 34 pour paraitre encore plus mince! Mais maintenant... j'aime être à l'aise!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 10 mois

robe....

Mais le confort est impératif, mode ou pas mode...
(je crois que Truc voulais dire se sentir mal au sens de "défaillir de pas l'avoir"...)

Fiston a 6 ans et nous vivons à Paris.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 10 mois

robe....

Nanan Sum'...
Bicha, je disais justement ce midi combien (peut-être depuis que tu avais tes deux filles à habiller?) tu avais trouvé un vrai style qui te va hyper bien avec!

Trucmuche

bicha

bicha
Posté il y a 10 mois

robe....

mon uniforme, tu veux dire?
mais c'est gentil... :bisou:

flit

flit
Posté il y a 10 mois

robe....

i agree with tryouk mioutch

bicha

bicha
Posté il y a 10 mois

robe....

:bisou: :bisou:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 10 mois

robe....

tryouk mioutch? C'est chiouch!

Trucmuche

vro

vro
Posté il y a 10 mois

robe....

http://ellepassions.elle.fr/Boutique/Catalogue/Mode/Jupes-Robes/Robe-tunique6/(marque)/2-Two
Portée sur la photo elle est pas mal.

maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite de 6 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 10 mois

robe....

Cette robe est ravissante, Mathilde!! Et comme dit Marie, je suis sûre que tu retrouverais une occasion pour la porter de nouveau, elle est simple et classe!

Et vous avez remarqué que les shoes qu'Isis voyait bien avec, ce sont quasi les mêmes que celle du lien de Cycléa avec la promo??

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 10 mois

robe....

Bon, ben, miracle, ça ne m'était jamais arrivé: je suis entrée chez Kookaï, ai foncé sur THE robe, il n'y en avait qu'une -ma taille, the perfect dress, et l'ai achetée. 3 minutes top chrono, un rêve!.... (et la matière est très jolie, assez classe)

Ne reste plus qu'à me trouver des shoes, et à apprendre à faire des smoky eyes (assortis au gris fumé de la robe).

Sumiko a dit :

Dans ce genre là:
http://www.sarenza.com/ash-orchid-2-s753911-p0000020276

Sum', je n'avais pas vu ta réponse. Mmmmmm, non, je n'aime pas bcp les escarpins. Trop dadame pour moi.
En fait je pense à des salomés, peut-être vernies, pas trop rondes effectivement, avec petit talon.

En fait je me sens vraiment pas du tout frustrée de ne pas avoir d'audace vestimentaire et d'opter pour le confort, j'aime bien mon style (ouh la prétentieuse!) même si c'est pas de style, en fait!...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 10 mois

robe....

Franchement, bravo, elle est trop belle!!! Si j'avais une occasion, je crois que j'aurai craqué pour une jolie robe comme ça aussi.
J'aime ce style.
Mais les robes ne me vont pas... c'est comme ça, j'ai des poteaux edf à la place des jambes!

leloustic

leloustic
Posté il y a 10 mois

robe....

Nawak Milie!!!! Je t'ai déjà vu en robe je trouve que ça te va très bien!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 10 mois

robe....

AH bon? quand?

leloustic

leloustic
Posté il y a 10 mois

robe....

Sur les photos du mariage de ta sœur. Sur la web cam lors d'essayages...

flit

flit
Posté il y a 10 mois

robe....

et sur youtube, dailymotion, canal+ après minuit un samedi par mois...

mathilde

mathilde
Posté il y a 10 mois

robe....

flit a dit :
et sur youtube, dailymotion, canal+ après minuit un samedi par mois...

:lol: :lol: :lol: :lol: mais quelle foldingue celle-ci!....

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact